Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Jeudi 17 septembre / AnimPlanet qui es-tu ?

Salut tout le monde,
Animplanet
Est ce que cette photo vous dit quelque chose ?
Souvenez-vous, on vous avait parlé il y a quelque temps.
C'est l'animateur de la planet, sur ce forum on peut papoter, rigoler, laisser des devinettes, blagues, bref plein de choses sympa. C'est ici
Nous y sommes déjà nombreuses. Et en tant que curieuses qui se respectent nous aimerions savoir qui se cache derrière cette soucoupe. Pour cela, AnimPlanet nous a lancé un défi, rédiger un article sur le thème "rouge" et taguer 5 blogs.

Alors je me lance.

Voilà les 5 blogs que je tague :
- Sofiote et sa tribu
- Lola notre puce
- Zoé la plus belle des poupées
- Mon ti ange la suite
- Mes 2 nénettes

Je vous propose donc de rédiger un article sur le thème "les p
apillons" (oui je les adore).

Et maintenant voilà mon article en rouge :

Article_rouge2

Si vous voulez en savoir plus sur le tag c'est par ici aussi

Publicité
Commentaires
V
Bonjour ma jolie copinette<br /> Me voilà enfin de retour .... <br /> j'en ai raté des choses sur ton blog !<br /> Elles sont magnifique toutes ces photos et je vois que votre séjour à chez nous à Salon de Provence c'est super bien passé !<br /> Trop top ta robe OLé OLé ! Maman adore ;-)<br /> En plus avec ta bouille de chipie hi hi !<br /> Je t'envoie pleins de poutoux @ +++++<br /> Sandro *
M
Coucou Clara!Comme tu es belle à la mode Espagnole!!!Gros bisous et bonne journée.
R
Kikou les z'amis, tout d'abord désolée de ne pas être passé depuis un moment, mais ma maman travaille beaucoup en cette saison, mais promis on va se rattraper dés qu'elle sera plus dispo .... On ne vous oubli pas, loin de là !!!!<br /> Ensuite, grand merci pour votre fidélité à suivre mes z'aventures, je vous adore trop trop trop !!!<br /> Tu es trés belle ma Clara dans ta robe ... toujours aussi craquante et je fond quand je te vois !!!<br /> Gros kisss<br /> RONY
M
BON JEUDI !!! BISOUS ELOUAN ET AXEL
A
bonjour Clara, tres jolie ta robe espagnole... tres belle!! bisous et bonne journee...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité