Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Lundi 21 septembre / Weekend improvisé

Bonjour,

Comment allez-vous ? Moi super, fatiguée ce matin, mais ça va. Quand maman m'a sortie du lit, j'ai dis "non maman au lit moi". Et je crois bien qu'elle y serait restée aussi.

Maman dit souvent que ce sont les trucs improvisés qui se passent le mieux. Et bien ça s'est vérifié tout ce weekend. On devait aller chercher des chaussures samedi après midi, ce qui devait être une mission difficile pour mes grands pieds. Finalement, on y a été vendredi soir et après mesure du pied (encore grandi, fallait vraiment changer mes chaussures), essayage de 3 paires différentes on a enfin trouver mon bonheur.

Du coup samedi libre, et visite surprise de Stefou une copine de maman qui a pu venir nous voir.  Alors balade et ptit tour de manège pour moi. Le soir mes cousines Laura & Tina sont venues.

Dimanche, Stefou est revenue nous voir et ils nous restaient des places pour Disney qu'il fallait valider très vite, du coup papa nous a dit d'y aller pendant qu'il faisait de travaux avec papy. On a passé une super journée, super temps, pas trop de monde aux attractions pour moi, découvertes de
2 manèges qui étaient fermés lors de ma première visite et on a fait le tour du parc en train  que je n'avais pas fait la dernière fois non plus.

BREF UN SUPER WEEK END que je vous montre en photos

Mes chaussures, je vous dis pas comme j'en suis fière
DSCF1470

Mes cousines et moi
DSCF1462

Prête à partir pour Disney (heu oui oui les travaux sont pas finis ce n'est pas notre déco du mur hein...)
DSCF1472

Dans le train qui fait le tour du parc
DSCF1492

Toujours aussi émerveillée par le monde des poupées
DSCF1512

Ho hisse, hé ho y'a quelqu'un pour m'aider là ?!?
DSCF1553

Dans le bateau que j'avais pas fait la dernière fois (contes en miniatures)
DSCF1527

Dans le circus train que je découvrais aussi, j'ai bien aimé mais pas très fière quand même.
DSCF1531
DSCF1544

Pendant la parade, j'attendais impatiemment Minnie, je l'ai réclamé toute la journée. Je commençais à être bien fatiguée.
DSCF1562

Voilà pour mon weekend. Je vous souhaite un bon lundi.

Gros bizzzzzzzzoux

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
Coucou Clara!Ah Disney,toujours aussi magique!!!Un super week end apparemment.C'est vrai que parfois l'imprévu c'est mieux.On espère que ta journée se sera bien passée malgré la fatigue.Gros bisous à toi et ta mamounette.Bon début de semaine.
M
super ton week end !!!!!! et tes chaussures elles sont trop belle !!!! passe un bon lundi bisous élouan et axel
A
bonjour Minnie, euh pardon Clara... desolee mais tu es trop mimi avec les oreilles... maman a raison quand l'improvisation est super! bisous et bon debut de semaine....anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité