Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Vendredi 23 octobre / Encore un peu malade

Comment ça va en cette veille de weekend ?

Pour une fois pour nous c'est une jour comme les autres, haaa c'est trop bien les vacances...

Enfin ce serait encore mieux si on était tous en bonne forme. Moi ça va mieux, je n'ai plus de fièvre, d'ailleurs on a trouvé la cause, maman a vraiment la tête ailleurs, c'était sans doute à cause de mon vaccin.
Par contre, depuis hier j'ai beaucoup de diarrhée, j'en ai les fesses toutes abîmées et j'ai mal quand maman me change. Elle fait très doucement mais ça pique quand même.

Papa lui est très fatigué, sans doute les effets de l'anesthésie... son genou va bien, il le plie de mieux en mieux, cet après midi il a sa première séance de kiné. Bon courage papa.

Je vous laisse avec le dernier montage de toutes les photos noir et blanc faites par le photographe, je sais ça fait longtemps mais le CD n'était plus entre les mains de maman.

Je vous souhaite un très bon weekend en vous remerciant pour vos commentaires.
Bizzzzzzzzoux

Clara Choupinette

Planche4

Publicité
Commentaires
L
Bonjour jolie poupée<br /> Comment sa va? On vient te souhaiter un bon début de semaine. Gros bisous<br /> Lyana et sa maman
S
Coucou choupinette !<br /> Contente de voir que tu va mieux...<br /> On souhaite un bon rétablissement à ton papa !<br /> Et profite bien d'eux durant ces vacances...<br /> Trop mignonne sur les photos, une bouille à croquer.<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
L
Coucou choupette<br /> Troooooooooop belle les photos, a croquer. Profite bien de ta maman pendant ces vacances.J'éspères que tu as moin mal a tes petites fesses.Contente de savoir que ton papa aille meiux on lui envoie plein de bisous. Gros bisous et bon week end a toi aussi.<br /> Lyana et sa maman
M
COUCOU CLARA !<br /> ET BIEN PAS SUPER TOUT CA LA SANTE .... AXEL AUSSI UN TRES MAL AUX FESSES LE PAUVRE IL PLEURE AUSIS ET SERT LES FESSE QUAND MAMAN LE CHANGE !!!<br /> PLEINS DE BISOUS GUERISSEURS POUR TOI ET TON PAPA ! PASSE UN BON SAMEDI ! BISOUS ELOUAN ET AXEL
V
Kikou Clara content que tu va un peu mieux.<br /> J'adore les photos, à croquer comme d'hab'<br /> Profite bien de tes parents et bon courage à ton papounnet !<br /> Bon week-end et gros bisous <br /> * Sandro *
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité