Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Mercredi 08 décembre / Des news rapides

Bonjour tout le monde,

Je passe très très vite vous mettre un ptit mot.
Nous n'avons pas pu faire mon article hier soir car j'ai eu la chance d'avoir ma tata et mon cousin qui sont venus dormir à la maison.

Ce soir on va vite aller au lit pour se reposer car j'ai 38,5°. Et comme maman est fatiguée elle file aussi au lit. On passera demain vous faire un "VRAI" article avec les photos de toute cette semaine et de mon weekend avec mon Loulou.

Je m'excuse de ne pas être très présente. On va y remédier dès qu'on peut. Mais pour l'instant la fatigue prend le dessus.

Je vous embrasse très fort et pense énormément à vous.

DSCF2228

Clara Choupinette qui vous adore

Publicité
Commentaires
S
Bah alors ma petite Clara, qu'est ce qu'il t'arrive ??!!<br /> J'espère que tu te sent mieux !<br /> Des bisous,<br /> Margot & Sandy ♥♥♥
M
Ciao Clara!merci pour ce petit coucou.Nous espérons que vous vous êtes bien reposé.Vous nous manquez.A très bientôt.On vous embrasse fort.<br /> PS:toujours aussi beaux sur les photos ton loulou et toi!
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité