Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Lundi 28 décembre / Mon deuxième noël...

...c'était super,

Papa et maman s'en faisaient une joie car me voilà enfin assez grande pour comprendre la magie de noël. Si j'ai préféré voir le père noël en photo je l'ai tout de même attendu très impatiemment, depuis le temps qu'on m'en parlait. Il a commencé à venir chez mamie Nono et papy Titi jeudi soir. Mais avant de partir de la maison je lui ai préparé un ptit quelque chose.

Un joli dessin dans le sac père noël, des gâteaux et du lait
DSCF2535
Bah vous savez quoi ? Il a tout pris.

En route pour chez papy et mamie. Après un ptit apéro, des ptits fours, un très bon repas et quelques bêtises (je sais c'était pas trop le moment... mais dur dur de tenir)...
j'ai comme un ptit air de zézette vous trouvez pas ?
DSCF2556

Je commençais un peu à m'impatienter alors j'ai pris les choses en main et je l'ai appelé.
Heu allô père noël ! tu fais quoi là ? t'en es où ? t'es pas trop loin de chez moi là ?
DSCF2547

Ok ! Faut que j'aille prendre ma douche et peut être que tu passeras. Ça marche j'y vais.
Alors j'ai regardé par la fenêtre et oui oui j'ai vu son étoile, il était bien en route
DSCF2557

J'ai vite été me laver et pendant que je m'habillais je l'ai entendu, houlalala j'étais plus très rassurée surtout quand il a dit son fameux "ho ho ho" je me suis agrippée à maman je vous dis pas... et j'ai bien voulu sortir de la salle de bain que lorsque je n'entendais plus rien.

Et ouf au pied du sapin y'avait les cadeaux et pas la père noël. A l'attaque pour l'ouverture des premiers cadeaux
Wahou
DSCF2578
J'ai eu Monsieur Patate, un joli bonnet Hello Kitty et un super piano qu'il a fallu que j'essaye immédiatement sous l'œil attentif et les applaudissements de mes admirateurs. Prestation que je vous ferais très vite écouter, j'ai bien sûr chanter petit papa noël.
DSCF2590

Après toutes ces émotions, une coupe de champagne, une bonne bûche nous sommes rentrés à la maison pour un très gros dodo. Et à mon réveil hop rebelote des cadeaux partout.
Un superbe vélo Hello Kitty, un appareil photo Charlotte aux fraises, une poupée Upsy Daisy
DSCF2601

Après avoir profité de tout ça en route pour chez Mamie Na et papy Milio, et oui le père noël est passé là-bas pour mes cousines et moi.
DSCF2624
J'ai eu un tableau Pet Shop pour jouer à la maîtresse (et oui déjà), un caddie avec une caisse enregistreuse, un aspirateur, un pet shop, des playmobil...

Le soir nous sommes rentrés très fatigués et surtout très gâtés.
Mais le samedi, surprise encore un cadeau, une copine de maman a fait une commande pour moi, si vous aviez vu ma tête, regardez le super cadeau
DSCF2662
On ne les voit pas très bien mais voilà mes deux poissons, j'ai bien fait rire mon ptit monde car quand maman m'a demandé "Comment on les appelle" bah moi j'ai crié "les poissons", bah oui quoi c'est bien comme ça qu'on les appelle non ?

J'avais eu aussi un cadeau en avance quand ma tata Véro était venue, une superbe batterie de cuisine Charlotte aux fraises. Je vous la montrerais très vite, car je vais bientôt m'en servir, bah oui je peux faire des gâteaux pour de vrai avec, super non ?!?

Et il parait que c'est pas fini car il est aussi passé chez mon cousin Théo et ma cousine Eva... holalala ça en fait des cadeaux.... beaucoup trop, enfin ça c'est maman qui le dit car moi, ça me plait tout ça.

Merci à tous d'avoir pensé à moi.

Je rajoute un ptit message pour ma mamie Nono, mon arrière grand-mère "mamie Cycienne (Cyprienne) et ma tite cousine Alison qui ont fêté leur anniversaire le 27 décembre.

Plus que 3 jours pour la nouvelle année, maman va essayer de refaire un ptit message vidéo.
Et 6 jours pour mes deux ans... je vous dis pas comme je suis impatiente, je n'arrête pas de chanter "joyeux naniversaire de moi"... hihihihi.
DSCF2554

Alors en attendant on vous laisse en vous disant un très grand MERCI pour vos messages pour noël.
DSCF2548

Tout plein de gros bizzzzzzoux

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
Coucou Clara!Noel est passé,le jour de l'an aussi et c'est aujourd'hui le jour de tes 2 ans alors joyeux anniversaire bellissima!On t'embrasse fort.
L
coucou jolie Clara, je passe vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010!!! pleins pleins de bonnes choses et surtout très bonne santé!!!! <br /> je vois q père noël t'as aussi gâtée!!!! cool... on a eu à peu près les mêmes cadeaux: appareil photo, micro (j'ai pas de piano mais q le micro) et hello kitty (toi en vélo et moi en trottinette) hihihi SUPER!!! <br /> je te fais de gros gros bisous et à très bientôt jolie poupée<br /> demain c le grand jour pour tes 2 ans youpiii, je repasserai demain<br /> gros bisous
N
ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010.<br /> BIZZZZZZZZ TIFENN ET NATTI
A
BONJOUR CLARA, ON TE SOUHAITE DE PASSER UN BON REVEILLON ET TOUS NOS VOEUX POUR 2010...GROS BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
M
Coucou Clara!Ben voilà le Père Noel est passé et tu as fais le plein de cadeaux ou presque puisqu'il en reste.Eh oui bizarrement c'est toujours trop pour les parents mais les enfants ne s'en lassent pas...Amuse toi bien avec tout ça.On vous embrasse fort.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité