Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Mardi 30 mars / Reprenons les choses dans l'ordre...

C'est qu'il s'en est encore passé des choses depuis ma dernière visite, mon Loulou est venu, je suis partie au ski et j'ai eu un super cadeau de la part de mes Joyaux pour le concours gagné grâce à vos votes pour mon activité.
Alors pour un maximum de photos on commence par Loulou.

(pour voir en plus grand cliquez sur les diapos)

Loulou

Loulou3

Loulou4

Loulou5

Loulou6

Loulou7

Dur dur de faire une sélection dans les photos. Encore un super weekend passé avec Gianni et tata Véro.

Et voici le cadeau pour le concours gagné. Encore un grand merci à Virginie. Voilà ce que j'ai dis quand je l'ai vu : "Wahou je suis cro contente maman"
joyaux

Maman prépare les montages de mes vacances au ski.
      
A très vite pour la suite
Gros bizzzzoux
Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR CLARA... ON EST EN WEEKEND PASCAL A PARTIR DE DEMAIN... ALORS PAS TROP LE TEMPS DE FAIRE UN TOUR DES BLOGS PLUS TARD... BONNES PAQUES ET BONNE CHASSE...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
M
coucou!Eh beh,pas le temps de s'ennuyer!!Merci pour ce résumé en photo.On attend la suite et on espère avoir votre visite sur notre blog sous peu.On vous embrasse fort.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité