Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Dimanche 30 mai / On rattrape le retard.... et oui encore !!!

Salut tout le monde,

Je viens vous raconter mes dernières péripéties en souhaitant tout d'abord à toutes les mamans et surtout la mienne bien sûr, une très très très bonne fête des mamans.

Mercredi, on a voulu venir mettre cet article mais rien à faire une vraie prise de tête, j'ai bien cru que maman allait jeter l'ordi par la fenêtre. Elle a fini par tout éteindre très énervée. Alors voilà ce que ça donnait, on revient très vite pour la suite.

Clara Choupinette


week1

MM2010_1

week2

week3

week4

week5

week6

A très vite
Gros bizzzzzzzoux

Publicité
Commentaires
M
Coucou!On peut dire que tu as été une busy bee!!!Tu as l'air de t'être bien amusée et c'est là le principal.Gros bisous Clara et à très bientôt.<br /> Alors,couches ou plus couches finalement?
N
Coucou Clara<br /> Un vrai emploi de temps de ministre dis donc !! chouette la sortie à Disney moi aussi j'en suis fan.<br /> J'adore la dernière photo.<br /> Encore bonne fête à ta maman et bonne semaine<br /> Bizzz<br /> Tifenn et Natti
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité