Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

10/04/08

        Humeur du jour    

           

Bonjour tout la planète,

Réveil en douceur ce matin, je serais bien restée au lit, mais maman doit aller travailler... alors en route chez mamie, avec tous mes beaux sourires habituels du matin. maman adore venir me chercher le matin.

ha oui maman remercie ma super tata sandra pour avoir toujours les mots qu'il faut pour la faire craquer... gros bisous à mon cousin et ma cousine.

et un gros bisous à ma tata Véro si elle arrive à venir me voir.

et voila ma bouille de fripouille, j'espère être sélectionnée pour le mois de mai. il faudra venir voter pour moi.

bonne journée à tous.

bisous

 

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité