Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

11/04/08

        Youpi c'est vendredi    

           

Bonjour la planète,

ha je suis trop trop contente ce soir c'est le week end pour maman, enfin !!! on l'a attendu celui-la. Demain journée chargée, maman a rendez-vous chez le kiné à 11h, mais pas pour longtemps pendant ce temps c'est ma super, méga, géniale tata Sophie qui me garde. et puis on va manger là-bas avec mes deux grandes cousines Laura et Tina, (je vous les montrerais en photo pour que vous puissiez voir comme elles sont belles) et à 14h, rendez-vous chez l'ophtalmo pour moi, pour soigner mon petit oeil qui coule depuis que je suis née, et pour vérifier un petit strabisme à mon oeil gauche, rien de grave mais faut surveiller. et enfin si je n'ai plus de fièvre parce que ce matin j'en avais un tout petit peu et bien on ira voir ma grande cousine Julie au poney (elle se débrouille trop bien) avec Amandine et oui une autre cousine, trop mimi aussi celle-là. (que des filles vous vous rendez-compte).

j'en profite pour finir avec mes cousins et cousines et bien j'ai encore un cousin Maël et ma cousine Lorann qui sont loin de moi et Théo et Eva qui sont tout à côté.

j'espère que maman va vite mettre des photos de tout ce petit monde.

Je fais un gros bisous à mon copain Enzo qui est venu me faire un ti coucou.

à bientôt et bon week end.

gros zoubis à tous

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité