Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

14/04/08

        Comme un lundi    

           

Bonjour toute la planète,

Alors ce week end ? j'ai pu voir un peu que tout le monde en a bien profiter.

Et bien nous aussi, maman se rattrape de toute la semaine où elle ne me voit pas beaucoup. dur dur de travailler.

samedi matin maman m'a emmené chez le kiné parce que ma cousine Tina a attrapé la varicelle la pauvre alors tata n'a pas pu me garder. et l'après midi j'ai été chez l'ophtalmo, il faut que je mette des gouttes dans mon oeil pendant encore un mois, et s'il coule toujours et bien faudra déboucher mon petit canal. et pour le petit strabisme rien de grave, un petit fond de l'oeil le moins prochain pour être sûr mais ce serait à cause de la base de mon nez qui n'est pas encore bien formé, donc tout va bien.

dimanche, je suis allée chez mes cousines amandine et julie parce que papa faisait du bruit à la maison, il a continué les travaux avec papy.

Voilà mon petit week end qui est passé à une vitesse folle. déjà lundi pfuuu je serais bien restée avec maman moi !!!

gros bisous

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité