Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

15/04/08

        Mardi !!!    

           

halalala que mardi !!! pfuuu pourquoi le temps est si long la semaine et passe si vite le week end, hein, moi j'veux profiter de maman, y'aurait pas quelqu'un qui pourrait faire quelque chose.

Bah en attendant une solution miracle, et bien j'envois plein de gros bisous à Camille (la super copine de maman) pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Ce matin, toujours de bonne humeur, je me suis réveillée de bonne heure à 6h30 mais j'ai attendu sagement que maman finisse de se préparer pour venir me chercher. et quand elle est venue, elle a eu le droit comme tous les matins à toutes ma séries de mes plus beaux sourires...

bonne journée à tous.

bizzz

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité