Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

18/04/08

Et oui comme tous les vendredis maman est d'humeur joyeuse parce que c'est bientôt le week end, et qu'elle va profiter de moi...

Soulagée, hier soir tout est rentré dans l'ordre pas de crise de larmes, j'étais toute contente, j'ai retrouvé tous mes beaux sourires que je me suis empressée de faire quand maman est rentrée.

et ce matin par contre j'ai eu du mal à me réveiller, pourtant j'ai très bien dormi. maman m'a sortie de la turbulette, je dormais toujours, elle m'a prise dans ses bras, je dormais encore, elle m'a posée sur son lit, je dormais, elle m'a posée sur la table à langer, DODO et là enfin je me suis décidée à ouvrir les yeux quand maman a commencé à m'enlever le pyjama, et bien sûr j'ai tout de suite fait un grand et beau sourire.

je vous souhaite à tous une très bonne journée.

on arrivera peut être à vous faire un ptit coucou ce week end, normalement internet est revenu à la maison (pfuuu pas trop tôt au bout de 2 mois...)

bizzz

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité