Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

21/04/08

Bonjour la compagnie,

Alors ce week end ?

Nous tout s'est bien passé. Samedi on a trainé le matin avec maman, papa était parti travaillé. Je me suis levée à 8h30 et on a passé la matinée tranquillement. L'après midi on a été se promener dans les magasins. Maman m'a trouvé tout plein de choses pour la mi saison, et un joli chapeau pour les beaux jours. J'ai encore été gâtée, et comme d'hab papa et maman on encore oublié de regarder pour eux...

Dimanche, on est parti avec maman chez papy et mamie (de son côté) parce que papa et mon autre papy faisait encore des travaux et quand maman a vu le bazarre et le bruit que ça faisait elle a pas voulu rester.Papa est venu nous chercher vers 17h. Et le soir on a eu de la visite, mes cousines Laura et Tina avec Tonton et Tata sont venus manger à la maison. Je les avais pas vu depuis un moment car la miss Titi avait la varicelle, ils me manquaient tous. Maman était très contente de les voir.

Quand à ce matin et bien dur dur, comme vendredi je voulais pas me réveiller. J'avais encore mon petit oeil tout coller. Maman en a ras le bol. vivement le mois prochain pour déboucher ce canal, comme ça je serais tranquille.

Bon je vous souhaite une bonne journée à tous. A tout à l'heure. Je passe vous voir sur vos planètes.

Gros Bizzzous

PS : Grrr maman n'a encore pas pris mes photos récentes...

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité