Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

22/04/08

Bonjour la compagnie,

J'espère que tout le monde va bien ?

Nous ça roule enfin un petit brin de soleil, ça fait du bien, pourvu que ça dure.

Super réveil ce matin, j'ai attendu maman sagement, pas besoin qu'elle me réveille, sourire, papotage et tout ce qu'il faut. J'arrêtais pas ma gymnastique, elle n'arrivait pas à mettre ma couche, je gardais les jambes en l'air, j'aime bien jouer ma chipie dès le matin.

Aujourd'hui comme hier, je vais rester chez mamie avec mes cousines Julie et Amandine (hier il y avait aussi Tina et Laura).

Amandine elle est complètement folle de moi, elle me dit toute la journée qu'elle m'aime et que c'est pour toujours. C'est trop mimi non ?

Laura est gaga de moi aussi, elle répète à tout le monde dès que je fais quelque chose (regarde Clara elle a fait ça, et là elle m'a sourit...). Elle est trop forte cette Laura. En plus vous savez quoi, et bah elle a que 5 ans et elle sait déjà lire... elle va pouvoir me raconter plein d'histoires...

Moi aussi je les aime fort mes cousins et cousines.

Bonne journée à tous et bon ap' les copinoux.

Bizzz

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité