Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

15/05/08

        Photos de famille    

           

Bonjour,

Ca y est maman a réussi à récupérer les photos avec ma ptite famille. Donc on va enfin pouvoir vous présenter tout ce petit monde, vous avez déjà pu en voir un petit bout, mais on va tout reprendre :

On va commencer par la famille du côté de papa :

voilà Pépé, c'est mon arrière grand-père

  Papy et Mamie

On va mettre par couple ce sera plus facile :

tata Sophie et tonton Laurent (le frère de papa) j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir mis cette photo hihihihi

tata Sandrine (la soeur de papa) et tonton Henri, bizarrement il ne fait pas la grimace, pourtant il adore ça...

et mes cousines (on avait déjà mis la photo) dans l'ordre Laura, Julie, Tina et Amandine.

Du côté de maman maintenant :

Mamie, mon arrière grand-mère

Papy et Mamie

Toujours par couple :

tonton Jean-No (le frère de maman) et tata Sandra, ils sont loin de nous, ils habitent à Salon de Provence.

Voilà leurs enfant, , mon cousin Maël et ma cousine Lorann.

tonton Patrick (le frère de maman) et tata Audrey.

Et leurs enfants, , mon cousin Théo et ma cousine Eva.

tata Véro (la soeur de maman) et tonton Yannick

tata Laëtitia (la soeur de maman).

 

Là, c'est la famille de Vendée, tata Marie et tonton Louis-marie de maman.

La cousine de maman, Emilie et son mari Stéphane.

Le cousin de maman, Guillaume et sa chérie Magalie

et enfin derrière on ne la voit pas beaucoup c'est encore une cousine de maman, Céline et sa fille Maëlys.

Et voilà, ça en fait du monde tout ça... on a encore du monde mais maman met les photos qu'elle a.

Passez une bonne journée.

Gros bizzzoux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité