Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

15/05/08 bis

        Vivement demain soir !!!    

           

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, voilà une photo de moi, une des préférées de maman...

Bon bah ce matin dur dur pour elle, beaucoup de difficultés pour aller travailler, elle était déjà pas très motivée, mais alors après avoir passé 1h40 dans les transports au lieu d'1h, je vous dis pas dans quel état elle était ma pauvre petite maman.

Courage demain soir c'est le week end.

Moi je me suis encore réveillée cette nuit à 4h30 pour la tétine, maman espère que ça va me passer, ça fait un moment que ça dur et comme elle est fatiguée bah elle finit par me prendre avec elle, pas génial mais c'est que comme ça je me rendors vite. Cette nuit elle a essayé de pas me prendre et j'ai fais la foire jusqu'à 5h, et bah elle a capitulé... je crois que ce week end, ça ne va pas se passer comme ça pour moi !!! Désolée maman... mais j'aime bien être dans tes bras moi...

Bon je vous souhaite une bonne journée

Des gros bizzzoux à mes copinous Thiméo et Dimitry (n'oubliez pas d'aller voter pour lui)

Et surtout un gros bizzzoux doux et un gros calinoux à mon chéri Enzo.

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité