Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

16/05/08

        Vendredi, vive le week end !!!    

           

(Papy et moi au picnic de dimanche)

Bonjour tout le monde,

Ha bah dis donc, on a bien cru qu'on allait pas réussir à venir vous voir aujourd'hui. Maman n'avait pas son ordi au travail ce matin, et quand elle l'a récupéré, impossible de venir sur la planète, pfuuu...

Inutile de vous dire que tout va bien puisqu'on est vendredi, enfin ça ira encore mieux ce soir à 18h bien sûr...

Week end bien chargé, enfin samedi en tout cas, le matin maman m'emmène chez mes cousines Laura et Tina, pour enfin aller chez le kiné, en espèrant qu'il n'annule pas une fois de plus. On ira plus tôt pour que maman garde mes cousines, car tata et tonton ont rendez-vous avec la maîtresse de ma cousine Laura. Et l'après midi et bien maman va à l'auto école, je crois qu'on avait oublié de vous dire qu'elle s'était inscrite il y a 15 jours... pas trop tôt !!!

Et pour dimanche, normalement : repos.

Moi j'ai encore réveillé maman cette nuit, et oui !!! une première fois et je me suis rendormie mais la deuxième, rien à faire : VIVE LES CALINS !!!

Dites moi, vous le trouvez comment mon p'tit pirate préféré, c'est Enzo mon chéri (bon toute la déco c'est sa maman qui l'a faite, c'est pas la mienne, elle peut pas de son travail) ? Moi je l'adore...

Je vous souhaite une bonne journée.

Gros bizzzoux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité