Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

19/05/08

        C'est r'partit !!!    

           

Bonjour, bonjour,

Hé oui c'est repartit pour une semaine, et celle là, pfuuu elle va être longue et oui c'est finit les jours fériés... et puis avec une jolie grève jeudi, maman ne sait pas comment elle va faire pour aller travailler : VIVE LES TRANSPORTS PARISIENS !!! QUELLE GALERE !!!

Bon alors notre petit week end, et bien samedi, la course, comme prévu maman et moi on a été chez mes cousines Tina et Laura, pour que maman les garde une petite heure avant qu'elle aille chez le kiné, pour que ensuite du coup ce soit au tour de tata de me garder. Et bien sûr, tout aurait pu être tranquille, mais il a fallu que la chaudière s'arrête, donc maman a fait un aller retour à la maison en courant pour recevoir le réparateur. Ca c'est joué à 5 minutes pour ne pas louper son RDV chez le kiné...

Et puis on a mangé là-bas, mes cousines ont encore bien épaté maman...

A 14h30, papa est rentré du marché, et maman est partit à 15h pour son évaluation au permis, tout s'est bien passé, et puis on a filé parce que maman devait aller changer ses lunettes, et puis on a fait quelques courses.

Hier, journée un peu plus tranquille. Rien de spéciale pour le matin, papa et maman en ont profité pour ranger la maison. L'après midi maman a profité du calme et comme pour une fois on avait rien de prévu, et bien vous savez quoi ?!? Elle a fait la sieste avec moi, oui oui j'vous jure c'est vrai... elle a dormi 1h et moi bah du coup j'ai dormi 3h, ça fait du bien. Et puis des amis sont venus nous voir avec leur petite fille Marion qui a 3 ans, et du coup ils sont restés pour manger le soir. Pizza pour tout le monde...

Dans tout ça on a pas eu le temps de trop passer vous voir, bien sûr on a voté pour mon copain Dimitry, ne l'oubliez pas svp...

Voilà pour notre petit week end, et maintenant bah on repart pour une semaine, allez un peu de courage...

On vous embrasse.

Bisous à Thiméo et Lola

Tout plein de GROS bizzzoux à mon choupinou pour me rattraper du week end.

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité