Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

28/05/08

        Mercredi tout gris    

           

Hello,



Humeur du jour : très bonne, tout sourire dès ce matin avec mon réveil à 6h et oui comme d'hab... j'suis matinale moi, il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Maman encore réveillée à 4h30 du mat', et puis elle a mis du temps à se rendormir, presqu'à l'heure du réveil, trop dur... quand c'est pas moi qui l'a réveille, elle n'arrive pas à dormir, va être crevée ma maman...

Plus que quelques jours pour soutenir notre copain Dimitry à Bouille de Fripouille alors ne lâchez pas maintenant et foncez voter pour lui :
http://concours.planet.vertbaudet.com/

On vous souhaite une bonne journée.
Bizzzoux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité