Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

29/05/08

        Jeudi... encore tout gris !!!    

           

Hola,

Bonne journée pour moi, aujourd'hui je reste avec Papa, maman aurait bien aimé rester avec nous.
Alors ma nuit : super, hier soir je me suis couchée un peu plus tard, il y avait un copain de papa et maman à la maison, alors y'a pas de raison, j'ai voulu moi aussi en profiter, et ce matin je me suis quand même réveillée à 6h00, alors maman m'a prise dans son lit et je me suis rendormie jusqu'à 7h00.
La nuit de maman : encore réveillée à 4h30, mais cette fois elle a réussi à se rendormir. Ouf !!!

Du neuf :
Hè vous savez quoi les copains, ça y est j'me suis faite avoir à mon tour, vous vous demandez de quoi je vous parle... et bien jusque là j'ai résisté mais depuis hier rien à faire, vous connaissez tous la chanson "Ainsi font font font les petites marionnettes..." et bien avant je regardais les mains qui bougaient devant moi, mais hier c'est la mienne qui se levait et qui bougeait, mais j'me suis pas faite avoir complètement, je bouge qu'une seule main...
Et du coup maintenant quand maman me dit aurevoir avec sa main bah je lève la mienne aussi. C'est tout mignon.

J'espère que tout le monde va bien ? J'ai pas encore eu le temps de passer vous voir sur vos blogs, j'espère que M'ssieur Vertbaudet m'autorisera à vous laisser des commentaires aujourd'hui...

Voilà une autre petite photo de moi, je suis avec une petite copine (Marion), maman nous trouve super mimi toutes les 2.



Bonne journée.
On vous embrasse.

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité