Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

30/05/08

        Soirée dur dur    

           

Bonjour tout le monde,



Dur dur pour moi hier soir, j'ai mis du temps à m'endormir, seulement à 22h30, et après pendant une heure je me suis  réveillée en pleurant, maman a tout essayé, mon lit, le sien, les bras... rien à faire et puis je me suis endormie d'un coup à côté de maman. Elle m'a remis dans mon lit et devinez quoi ??? 4h30 réveillée, maman était tellement crevée qu'elle m'a prise et je me suis rendormie jusqu'à mes 6h du mat' habituelle. Les dents, le ventre ??? on sait pas trop...

Voilà pour ma nuit, ce soir c'est le week end enfin !!! maman va pouvoir se reposer un peu.

Bonne journée à toute la planète. On vous embrasse. Bizoux à ma copinette Lola, mes pti copains Thiméo et Dimitry pour qui il faut aller voter ce sont les derniers jours, alors foncez vite !!!
Et bien sûr et surtout un gros bizzzoux doux pour mon Choupinou Enzo, j'espère que tu vas bien dormir cet après-midi.

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité