Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Vendredi pluie pluie et repluie !!!

       
   

           



Coucou les amis,

Et oui ce soir c'est vendredi, évidemment ça donne la pêche n'est ce pas ? Surtout que maman ne travaille que deux jours la semaine prochaine, elle a pris une petite semaine de congés pour se reposer et faire tout ce qui traine à la maison depuis qu'elle a repris le travail et surtout pour profiter de moi...

Maman est super contente car
hier soir je me suis endormie très tôt 20h45 et cette nuit je ne me suis pas réveillée une seule fois même pas pour la tétine. Maman espère que je vais recommencer ça cette nuit et toutes les autres. "Heu tu rêves là maman..."

Ce soir on va voir le spectacle de ma cousine Amandine, ce matin elle était toute folle. C'est un vrai ptit clown vous savez. Ma tata lui a acheté des nouvelles chaussures qui lui tiennent bien le pied pour pas qu'elle les perde pendant son "pestacle" (c'est comme ça qu'elle dit), et bien vous savez ce qu'elle a dit ? Elle a dit qu'elle voulait mettre les autres pour qu'elles tombent comme ça elle fera rire tout le monde... C'est une sacrée coquine j'vous dis... la voilà :



Si ça c'est pas une tête de chipie je m'y connais pas !!!

Je vous souhaite une bonne journée.
Bizzzoux

Publicité
Commentaires
K
coucou et bien a voilà la tête de la cousine.<br /> ça n'a pas l'air facil de faire un blog ici mais on se pose la question avec maman?!! bisous enzo
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité