Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

Problème sur la planète

Bonjour tout le monde,

On vient mettre un petit de ce côté car depuis hier impossbile de faire tourner la planète vertbaudet. ça y est le baudet vert a perdu les pédales.

On espère que tout va bien chez vous, nous ça roule.

On vous envoie le lien pour que vous puissiez venir aussi me voir ici. Pour l'instant rien de plus que de l'autre côté maman a repris tous les articles.

On verra pour l'apprentissage des vidéos plus tard.

On vous embrasse.

DSCF0145

Publicité
Commentaires
L
recoucou maman a fait une mauvaise manip.Je te souhaite une trés bonne journée.je te fait plen de bisous Lyana
L
coucou la puce comment va tu?maman ta mis aussi dans sa liste d'ami.On a enfin du soleil sa fait du bien.
K
coucou ma chérie, alors c aujourd'hui ton rdv?! j'espère que ça va aller.je compte sur toi pour me donner des nouvelles;moi aussi rdv chez le docteur pour moi et maman.bonne journée bisous enzo
K
coucou ma chérie.j'espère que tu as passé un bon dimanche .a demain gros bisous
L
coucou jolie puce on ce connait pas encore,je m'appel Lyana.Moi aussi j'ai quitter la planet pas plus tard qu'hier,elle tourne pas rond du tout,en plus elle ne reconnait même plus mon mot de passe.Si tu veut venir me voir voici mon adresse http://lefruitdelamour.canalblog.com. Bisous a bientôt.Lyana et sa maman
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité