Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Enzo mon Choupinou

           



Grrr maman a été bloquée dans les transports, du coup elle est en retard pour souhaiter un joyeux moiniversaire à mon pti choupinouchéri. 6 mois aujourd'hui c'est pas rien.

Je te fais plein de gros bizzzoux mon namoureux


On repasse un peu plus tard, car maman doit rattraper les 3/4 d'heure de retard. Ras le bol les transports.

Publicité
Commentaires
V
Ah les transports c'est super.Ceci dit ayant vécu à Londres je nous trouve chanceux en région parisienne (si,si).Merci d'être passé nous rendre visite.Gros bisous et bonne journée.
D
Coucou ma copine Clara , bon moisiversaire à ton amoureux , 6 mois c'est vrai que c'est pas rien , chez moi c'est la campagne alors les transports en communs on connait pas trop , lol !<br /> Gros bisous & bonne journée ,<br /> Margot ♥♥♥
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité