Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Après midi


Me revoilà,

Comment ça va cet après midi ? Nous il fait très chaud, je pense qu'aujourd'hui c'est pareil pour tout le monde, pas de jaloux...

Est ce que vous pensez que ce trèfle et ce fer à cheval peuvent arranger le manque de bol que maman traine derrière elle...
Bah voui, ça n'arrête pas, il y a eu l'épisode de l'ordi planté, suivi de prêt par la machine à café, mais tout ça c'était sans compter la maladresse de maman...
Hier, dans le métro elle a failli se casser la figure, du coup elle a atterris sur les genoux d'un monsieur et en se tordant la cheville sa chaussure s'est cassé, en route pour le cordonnier pendant sa pause... pfuuu
Et pour continuer, ce matin, la grosse galère dans les transports, auquel on rajoute un coin de bureau dans la cuisse gauche, deux "tordages" de cheville pour aujourd'hui, et comme ce n'était pas suffisant elle a décidé de pas bien passer une porte et de se la prendre dans le bras droit... douée ma maman !!!

Dans quel état elle va rentrer ma tite maman ce soir ???

Heureusement, que moi je me tiens comme un petit ange. Je continue à bien dormir la nuit, à bien manger et je lui fais des gros calins quand elle rentre. Oufff, un petit peu de réconfort...

Bon après midi.
Bizzz

Publicité
Commentaires
F
coucou oh pauvre maman j'espère qu'elle n'as rien de grave quand même et heureusement que tu n'as rien toi et que tu soit sage avec ta maman bonne journée bisoussssssssss
V
Eh bien le moins que l'on puisses dire c'est qu'en ce moment à la maison vous n'avez pas de veines!On espère que ça va passer.Gros bisous.
S
un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne nuit. Bisous Océane
L
bin alors qu'arrive t'il à ta mamounette? Espérons que demain soit un meilleur jour. Parce que la pauvre c'est vrai que ce n'est pas de chance. Bon alors n'oublie de lui faire tout plein de câlins. Et fait lui un bisous porte-bonheur de ma part.<br /> Bonne fin de journée, ta grande copinette Alyssa.
S
Mais je dois avouer que j'ai rigolé,oh j'ai trop honte,vilaine que je suis,allez bisous à tous et bonne journée quand même sof
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité