Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Lundi 22 septembre / Youpiiii des grèves !!!

           

la planète,

J'espère que tout le monde va bien et a passé un bon week end.

Nous super, nous sommes allées maman et moi chez papy Titi et mamie Nono, papa faisait des travaux à la maison. Tout c'est très bien passé, j'ai comme à mon habitude été très sage.
Je me suis éclatée avec papy, il était content parce que je ne faisais que me marrer dès qu'il me disait quelque chose. Bref un bon week end...

Papa lui c'est coupé le doigt en faisant les travaux, rien de bien grave mais il a un beau gros pansement sur l'index.

Et ce matin...pour maman et bien c'est comme ça :

Et oui rebelotte pour les grèves... et pour combien de temps on n'en sait rien... ce matin elle est arrivée au boulot à 10h45 au lieu de 10h et ce soir et bien elle ne sait pas comment elle va rentrer, un train sur 5... génial donc elle va demander à partir plus tôt...

Pour moi aujourd'hui ça roule, je suis encore avec papa toute la semaine, trop chouette, je peux dormir le matin et rester bien au chaud avec lui... et puis maman aussi profite un peu plus de moi le matin et se lève plus tard, donc ça au moins c'est chouette...

Nos petites messages aujourd'hui seront pour les mamans :

Tout d'abord tout plein de gros bizzzzoux et plein de courage à Sabrina, la maman de ma copinette Zoé, qui reprend le travail aujourd'hui, on pense bien à vous.

Magalie, la maman de ma meilleure copinette Laureen (Jolie fleur) on te souhaite plein de courage et on pense très fort à toi.

Karen, maman de mon choupinou chéri Enzo, ça fait du bien de te retrouver, en général on aime pas le lundi mais pour nous c'est signe de papotage... alors ça met un peu de bonne humeur dans la reprise de la semaine.

Et Sandra, la maman de mon cousin Maël, on pense très très très fort à toi.

Voilà, il nous reste à vous souhaiter un bon apétit et un très bon après-midi.

A très vite sur vos blogs.

      

Publicité
Commentaires
L
coucou copinette, ba dis donc c'est pas drole les grèves, je comprend que maman soit agacée!!J'espère pour elle que ça ne durera pas trop longtps! On vous fait pleins de gros poutous et bonne semaine avec ton papounet ma jolie copinette!!MAëlys
L
coucou jolie puce comment va tu ce matin? et ta maman hier soir elle n'est rentrée trop tard avec cette grève.On lui souhaite bon corage pour aujourd'hui.<br /> Je te fait plein de bisous et te souhaite un bon mardi. Bisous. Lyana.
V
Salut Clara!Encore un bon week end.Héla papa s'est fait mal alors prends bien soin de lui puisque vous êtes ensemble.Bon courage pour le retour ce soir à maman.Gros bisous.
P
Un coucou par ici aussi jolie choupinette, gros bisous Dimitry
L
coucou copinette et bien sa va êtres dur dur encore pour ta maman, les gréves c'est vrai que c'est galére,heureusement qu'elle peut profiter de toi un peu le matin.Mon papa aussi c'est couper le doigt jeudi au travail il a eu une poupée.<br /> Bon courage a ta maman.On te fait plein de bisous et te souhahite une trés bonne journée.Lyana
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité