Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Mardi 23 septembre / Encore des grèves

           

la planète,

Bon et bien voilà encore des grèves et toujours des grèves !!!! Et maman en a ras le bol... sans compter que demain ça risque d'être pire... 2h hier matin, hier soir, au boulot ils ont bien voulu qu'elle parte à 17h au lieu de 19h... ouf !!! Mais encore 2h ce matin, et rebelotte ce soir. Est ce que les patrons la laisseront encore partir 2h plus tôt ? A voir !!! Et si maman se mettait à faire grève elle aussi tiens ???
(...)


Heureusement, moi dans tout ça je lui redonne le sourire... je l'accueille avec mes grands sourires et ça ça lui suffit pour retrouver le moral.

Ma journée avec papa s'est super bien passée, comme d'hab' me direz-vous... toujours la galère pour que je mange mes yaourts, mais on finit par y arriver... le sucré et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour...

Hier j'ai eu un un ti cadeau de la part de Karen la maman de mon pti chéri Enzo, merci beaucoup. Dommage, aujourd'hui on ne va pas pouvoir papoter... suis triste et maman aussi !!!



C'est joli pas vrai ?

Ma Laureen je pense à toi.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, en espérant que la planète ne fera pas grève elle aussi et qu'on pourra venir vous voir.




Publicité
Commentaires
L
kikou copinette, bon courage a maman pour les grèves, j'espère que ses patrons seront conciliants avec elle, car après tout ça n'est pas de sa faute!!En tous cas c'est super chouette ma copinette que tu lui redonne le sourire comme ça le soir, elle en a bien besoin maman!!Continue a lui faire pleins de sourires et de calins!! On vous souhaite un très bon mercredi et bon courage a maman!!Gros bisous les filles, Maëlys et sa maman
L
coucou la puce trés jolie ce petit montage. C'est grève sa devient vraiment le cauchemar.On souhaite bon courage pour ta maman.On vous fait plein de bisous et vous souhaite un trés bon mercredi. Lyana
V
Ah là là les grèves c'est vraiment l'horreur!Heureusement que tu es là pour apaiser maman.La pauvre!!!Rien que pour ça notre maman n'est pas pressée de reprendre le chemin du travail.<br /> On vous embrasse.Mae,Tom et Val.
T
Coucou Clara, c'est très joli ce que t'a fait la maman de ton chéri. Tu sais ma maman a aussi connu les galères pendant les grèves alors on souhaite bon courage à ta maman mais aussi un bon début de semaine. Biz Etann
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité