Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Lundi 13 octobre / Retour au boulot

           

Bonjour la planète,

Et bien me revoilà, enfin plutôt revoilà maman. Elle a repris le boulot ce matin, inutile de vous dire que ça a été et que c'est très très très dur... elle en a gros sur la patate de me laisser, et puis avec tout les progrès que je lui ai fait la semaine dernière, je vous dis pas comme elle regrette encore plus de ne pas me voir... mais heureusement, j'ai été trop gentille et je lui ai gardé tout ça rien que pour elle...

Merci pour tout vos comms pendant mon absence, on va vite venir vous faire un ptit coucou, peut être pas aujourd'hui car il faut que maman rattrape la semaine loupée... pfuuuuu et même comme ça elle n'arrive pas à se mettre la tête dans le boulot... dur dur !!!!

Voilà des petites photos de moi, maman voulait prendre mon pyjama en photo bah elle a bien eu du mal... hihihi !!!


tu m'auras pas....


hihihi encore loupé !!!


Pas pour cette fois-ci non plus !!!


Hummm trop bons mes chaussons !!! Quoi ? Mon pyjama... bon allez vas-y...


Je te laisse faire !!!


Et voilà, enfin réussit...

Je vous laisse

Gros bizzzzoux à mon Choupinou Enzo et ma copinette Laureen.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
coucou la puce, trop beaauuuuu ce pyjama hello kitty il te va super bien. Maman l'adore il le font en 4ans?T'est une chipi avec ta maman, tu joue a cache cache.Tu est trop mimi.<br /> Passe un bon mardi.Gros bisous. Lyana
D
Coucou copinette Clara , ah bah oui dur dur pour maman c'est normal !!<br /> Aller après elle va vit s'habituer ...<br /> Mais c'est pas facile de nous laisser toute les mamans sont pareil !<br /> J'adorreeeeee trop ton pyj , j'adore Hello kiity , t'a trop la classe !!<br /> Gros bisous copinette ,<br /> Margot ♥♥♥
V
Hello kitty ou plutôt hello Clara!Il est troooop beau ton pyjama!!!On adore.Bon début de semaine et bon courage à maman pour la reprise.Gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité