Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Mardi 14 octobre / Je rale

           

tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai la pêche, maman un peu moins, elle n'a pas très bien dormi... elle n'a fait que se réveiller et j'ai décidé de l'accompagner alors à 3h du mat' je l'ai appelé, et j'ai fini dans le grand lit... je me suis endormie très vite et du coup elle aussi.

Hier soir, j'ai été sage, j'adore jouer dans mon parc, je réclame même à y aller et maman m'a mis tous mes jouets dans un panier pour qu'il me reste un peu de place et bien mon jeu favori vous vous en doutez, tout vider, j'adore... je sors tous les jouets un par un. et j'en ai deux ou trois qui sont un peu lourds pour mes petites mains, bah faut voir comment je rale... et je fais même les gros yeux. Vous savez ce qu'elle dit quand elle m'entend ? "Haaaa t'es bien une gonzesse toi !!!" Aurais-je pris de son côté raleur ??? On ne demandera pas à papa. On essaiera de vous filmer ça.


(houuuu quelle chipie !!!)

Bon après midi.

Une tite pensée pour mon choupinou Enzo et ma copinette Laureen.

Gros bizzzzzoux Clara choupinette

Publicité
Commentaires
S
alors la,c'est la photo qu'il faut pour le concour bouille de fipouille,hihi,tu es à croquer...gros bisous loulou
V
Salut Clara!eh bien tu sais quoi,Les garçons aussi savent raler.Surtout quand ils sont malades.Et les grands plus que les petits.En parlant d'être malade,Tom ça continue.En fait depuis que Mae est à l'école elle ramène tout plein de microbes...et Tom ne cesse d'être malade!!!Bon c'est pas la faute de Mae,mais ça devient pénible.Bref,bonne journée à ta maman et toi et gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité