Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Jeudi 30 octobre / Température

           


Bonjour les loulous,

Du boulot ce matin alors on vient seulement maintenant faire mon article. Maman a commencé le tour sur vos blogs, on espère pouvoir le terminer d'ici ce soir.

Moi et bien c'est pas la grande forme. Hier soir j'ai mis pas mal de temps pour m'endormir, sans doute les dents, maman voit un point blanc pour la quatrième en haut et j'ai de nouveau les fesses rouges. Elle m'a couché vers 21h15 et jusqu'à 22h je m'agitais, pourtant j'étais crevée, maman a fini par me retrouver assise en train de m'endormir la tête sur un nounours posé sur mes genoux. Et ce matin à 6h30, j'étais réveillée et très fatiguée.
Tout ça, ça cachait bien quelque chose parce que ce midi, et comme tous les midis, maman a téléphoné à mamie pour savoir comment j'allais, et bah j'ai 38.9 de température.
Inutile, de vous dire que maman n'a pas trop la pêche de me savoir dans cet état et qu'elle ne soit pas avec moi.

On va attendre demain, et si j'ai encore de la fièvre on appellera la pédiatre.

J'espère que de votre côté tout va bien ?



Envoi spécial de gros bizzzzzoux express pour mon Choupinou et ma copinette Laureen, mais de très loin parce que si je suis malade faudrait pas que je vous refile les microbes.

Choupinette

Publicité
Commentaires
L
coucou jolie puce, et bien ta pas de chance avec c'est dents, j'éspères qu'aujourd'hui tu est un peu mieux. Je t'envoit plein de bisous guériseur. Si on pouvait échanger nos machoir pour te soulager un peu je le ferais.<br /> Gros bisous, passe une bonne journée.Lyana
D
Coucou Clara , je passe te souhaiter une douce nuit , j'espère que la fièvre est tombé et que tu te sent mieux ... c'est pas rigolo d'être malade alors gros gros bisous guérisseurs , Margot ♥♥♥
L
Et bien alors ma petite copinette, j'espère que tu vas aller mieux. C'est vraiment pas marrant quand ces petites ratounes veulent sortir et que ça nous donne de la fièvre...<br /> Je t'envoie pleins de bisous guérisseurs, bonne et douce nuit MOUHHHAAA MOUHHHAAA MMOUHHHAAA!!!<br /> Ta grande copinette Alyssa...
V
Salut Clara!Eh bien c'est pas top pour toi depuis hier!!!Nous espèrons que ce sont juste les poussées dentaires qui te font des misères.Et surtout nous espèrons que quoi que ce soit tu vas aller mieux très vite.Nous te faisons tout plein de bisous guérisseurs.A bientôt jolie puce.
L
Coucou ma zolie copinette, Ba alorsqu'est ce qui t'arrive??? Si tu es comme moi, c'est tous les signes d'une percée de dent ça!! En tous cas pour être sur que tu aille vite mieux je t'envoie milles et un bisous guérisseurs!! Je comprend que maman n'est pas la pêche car moi c'est pareil quand je vais pas bien mamounette non plus!! Allez gros bibi et bon jeudi ma jolie et courage a maman!!Maëlys
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité