Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Vendredi 31 octobre / J'suis patraque

Salut tout le monde,


Pas la forme chez moi... hier soir, maman est rentrée, j'avais encore 39.4 de température, doliprane, camilia, baume sur mes gencives et biberon que je n'ai pas fini. J'ai mis beaucoup de temps à m'endormir, maman m'avait laissée en body pour pas que la fièvre monte encore et malgré tout ça et bien à 2h du mat', j'avais encore 38, donc rebelotte.
Impossible de dormir dans mon lit, je ne voulais dormir que sur le ventre de maman en boule, ça l'embêtait parce qu'elle avait peur de me donner chaud.

Et ce matin, bah j'étais patraque, mais plus de fièvre, maman était contente, mais elle est restée sur ses gardes et elle a bien fait. A 11h30, tata l'a appelée au boulot pour lui dire que j'étais remontée à 38.5. Hop coup de fil à la pédiatre, rdv pris pour 12h30, heureusement que tata est en vacances, elle a pu m'amener. J'ai beaucoup pleuré comme d'hab. Résultat de tout ça :

- Grosse poussée dentaire (doliprane),
- Un peu de glaires (sirop + gouttes dans le nez),
- 2 cm et 400 g en plus (encore bien grandi et bien grossi).

Voilà, donc pour notre week end et bien on ira pas chez papy et mamie (côté maman), ça fait trois semaines qu'on ne les a pas vu... c'est long. Mais maman préfère me garder bien au chaud et on va se reposer.

Papa travaille tout le week end.







On vous souhaite à tous un très bon week end et une bonne soirée pour ceux qui vont aller faire halloween.

Mon Choupinou et ma copinette je pense très fort à vous.

Clara Choupinette

Compteur pour blog gratuit visites depuis le 11/09/08. MERCI pour votre passage.


Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

N'oubliez pas d'aller soutenir la maman de ma copinette Alana :

http://www.planet.vertbaudet.com/forum/planete-femmes/accident-de-la-route-968865.htm

***Voilà un autre petit forum ça pourrait être sympa....***

http://www.planet.vertbaudet.com/forum/evenements-vertbaudet/rencontre-1021669.htm

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma copinette Clara je viens te souhaiter un très bon week end , j'espère que tu n'a plus de fièvre et que tu es en forme !<br /> les dents c'est terrible , bouhhhhhh !<br /> de très gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
V
Bonsoir Clara!Désolé de ne passer que maintenant mais nous n'étions pas là de l'après midi!Pauvre puce,ça va pas mieux.Maman a raison de te garder à la maison de toute façon si tu allais voir tes grands parents tu serai surement grognon.Bon week end malgrè tout.Soigne toi bien et gros ,gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité