Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Dimanche 02 novembre / ça va mieux

Coucou,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Maman prend deux minutes pour vous donnez de mes nouvelles et vous remerciez pour tous vos petits mots.

Moi ça va beaucoup mieux. Plus de fièvre et cette nuit j'ai bien dormi. Tout est rentré dans l'ordre. Ma ptite dent n'est pas encore sortie mais elle est vraiment pas loin.

Et la grande nouvelle du jour et bien hier j'ai réussi à avancer à 4 pattes, ça y est je vais pouvoir continuer d'explorer la maison, par contre maman me limite au tapis de jeu pour l'instant parce que c'est encore un peu fragile et à la maison c'est du carrelage alors faudrait pas que je me fasse mal, mais c'est pas gagné parce que moi j'ai déjà envie d'aller partout.

Hier c'était les 10 mois de mon choupinou Enzo, on lui refait des gros bizzzzzoux :

il est beau pas vrai ?

On vous avait promis des photos de mes copinettes de Chartres et moi et bien les voici :

DSCF7925

Lou-Ann, moi et Lisa

DSCF7935

On vous laisse en vous souhaitant un très bon dimanche, en faisant un gros bizzzzzoux à notre copinette Zoé pour ses 10 mois, mon choupinou et ma copinette Laureen.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
Coucou jolie Clara aujourd'hui il me semble que c'est un jour un peu spécial pour toi, déjà 10 mois,je te sohaite un trés joyeux moiniversaire copinette. Contente que tu aille mieux. T'et trop craquante sur les photos.Bravo pour ton 4 pattes.<br /> Je te souhaite une trés bonne journée, gros bisous.<br /> Lyana
V
Tout est dans le titre!Gros bisous jolie puce.A plus.Bonne matinée.
V
Bonsoir Clara!Ravis que tu ailles mieux.Bonne nuit petite puce.Bon courage à ta maman demain au travail.Et on voulais te dire:"c'que t'es belle!!!"Gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité