Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Mardi 25 novembre / ça caille

Bonsoir les bloggeurs,


On passe seulement mettre mon article car maman a préféré faire le tour de vos planètes avant, et avec le boulot en plus, ça a pris du temps.

On a pu voir que pour une fois la météo ne s'est pas trompée sur un point il fait froid partout. Nous en prenant la voiture ce matin -5°. Heureusement, papa était descendu avant pour la faire chauffer.

Mon petit rhume est toujours là, mais maman le traque au mouche bébé et moi je traque le mouche bébé, faut me voir me débattre. Mais pour l'instant, il ne m'empêche pas de dormir, d'ailleurs maman est contente car j'ai fait une nuit complète et sans faire trop de cirque hier soir au couché.

Par contre pour mes siestes voilà ce que ça donne et là le rhume n'y est pour rien...


Hein quoi ?!? Faut que je me couche ?


Hahahahaha quelle bonne blague...


Oups, heu j'ai comme l'impression que c'est pas le moment de rigoler là...

Si je vous dis que c'est comme ça presqu'à chaque sieste vous m'croyez ? Bah oui, j'sais pas quelle idée, ils ont ces parents de vouloir nous mettre
au lit à tout pris... j'ai d'autres choses à faire moi !!!

Bonne soirée la planète.

Gros bizzzzzoux pour mon choupinou et ma copinette Laureen.

Et merci à tous pour vos gentils comm pour mon ti cousin Gianni.

(PS : pour les mamans qui ont déjà leur galerie photos remplie, à combien de pages ça bloque ? j'ai bien l'impression que j'arrive au bout. Et si c'est le cas, quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous expliquer l'histoire des hébergeurs ? Par avance, MERCI).

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
R
Kikou, pour les hébergeurs de photo, nous on passe par servimg.com ou hostingpics.net, ils sont symple d'utilisation tu verra, si t'as un soucis vient me voir .... toujours aussi craquante ta bouille ... bon allez vilain rhub', va t'en maint'nant !!!! bisous doux, rony
V
Bonsoir Choupinette!Te voilà donc enfin!!Nous sommes venus plusieurs fois et on se demandait si il y aurait un article aujourd'hui.Tout comme chez nous chez vous il caille.Tu me diras on n'habites pas à 500km les uns des autres...Et tout chez nous les nez coulent.Tom tout comme toi se débat comme un beau diable quand il voit arriver le sérum physio.Mae n'arrive pas vraiment à se moucher et du coup pour dégager tout ça,papa la torture avec le mouche bébé.Elle n'aime pas ça mais ne se débat pas.Tom ces 3 derniers jours n'est pas trop décidés non plus à faire la sieste.Tant pis maman ne lui laisse pas le choix quand elle voit qu'il est fatigué,elle le couche.La plupart du temps il s'endort dans les 5 minutes.Voilà pour les news.Gros bisous ma belle.Bonne soirée et bonne nuit.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité