Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Mercredi 26 novembre / Une petite carte

Bonjour tout le monde,


Comment allez-vous ? Moi super, j'ai bien dormi, encore une nuit complète, ouffff pourvu qu'ça dure...

Hier soir en rentrant à la maison, j'avais une tite surprise pour moi. Une jolie carte de ma copinette Léa la petite Crapule, maman me l'a lue et me l'a donnée, et bien pas moyen de me l'enlever après, je vous dis pas comment j'ai crié quand elle a voulu la reprendre, non mais ho, elle n'a cas trouver des copines pour lui écrire c'était pour moi ?!?

Merci beaucoup ma jolie Léa, maman m'a prise en photo, on te montrera ça très vite... et j'espère que la prochaine fois je serais réveillée pour te voir pas la webcam.

Merci à tous pour les renseignements concernant la galerie photos, maman a demandé à Monsieur Vertbaudet si ce serait possible d'en augmenter la capacité, on verra sa réponse.

Me voilà avec mes cousines Julie et Amandine qui ont dormi chez nous samedi soir, elles ont aidé maman à faire ma liste pour noël, on a fini à 4 pages, si avec tout ça le père noël de trouve pas de cadeau pour moi, j'y comprends rien...



Et là c'est Kelyan et moi, le fils d'une copine de maman.


Bonne journée.

Gros bizzzzzoux.

Mon Choupinou je pense à toi.
Ma copinette Laureen, j'espère que la journée danse se passe bien, gros bizzzzoux pour toi et ta grande soeur.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
D
Pleins de gros bisous pour toi copinette !<br /> Vous êtes toute mignonne avec tes cousines ,<br /> Passe une bonne soirée & une bonne nuit ,<br /> Margot ♥♥♥
V
Coucou Clara!Nous sommes ravis de voir que ton nez encombré ne t'a pas empêché de dormir.Nous aussi avons reçu une carte,ou plutôt Mae,et elle l'a trouvé très jolie.On a hâte de te voir en photo avec la tienne.Eh beh 4 pages destinés au père noel,il va être chargé et surtout ruiné,hé,hé,hé!Bon mercredi la puce et gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité