Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Mercredi 21 janvier / Mon cousin

Bonjour la planète,

Dernier jour pour voter pour les coupes folles. J'espère que tout le monde est passé, vu le nombre de commentaire je suppose que oui, c'est super.

Comme promis, je vais enfin vous présenter mon cousin Gianni
En premier voilà une photo que maman adore



Et pour mieux faire connaissance, je vous laisse avec un diaporama :


Mimi ce nouveau ptit cousin pas vrai ? Moi, en tout cas je l'adore, d'ailleurs j'ai baptisé une poupée Gianni maintenant. Il repart aujourd'hui avec Tata à Perpignan, ils vont beaucoup nous manquer.

On vous mettra le reste des photos du week end demain.

Maman va essayer de faire le tour des blogs aujourd'hui mais c'est pas gagné, la pile a beaucoup de mal à descendre...

On vous dis à plus.

Gros bizzzzzzoux Clara Choupinette

Mon Choupinou, pas de nouvelle depuis 3 jours, où es-tu ?
Ma copinette alors ces microbes ils sont enfin partis ?

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Clara, c'est vrai qu'il est trop mimi ton tit cousin et nous aussi on adore la 1ère photo vous êtes trop beau.<br /> Douce nuit gros poutoux ..........Sandro
L
Bonjour copinette, super la tite vidéo il est vraiment beau.Trop mimi la photo.<br /> On souhaite bon courage a ta maman pout les comptes, ce soir. <br /> Gros bisous <br /> Lyana et sa maman
V
Re bonjour Clara!A propos de Raphael,tu as du loupé l'article de mardi dernier qui racontait comment il avait brisé le coeur de Mae.eh oui c'est fini.Il n'est plus l'amoureux de Mae.....Depuis cet incident il a été malade et Mae ne l'a pas revu.Voilà tu sais tout.Gros bisous.
L
Bonjour Clara, ton cousin Gianni est tout mimi comme toi, ca doit courir dans la famille...hihi...bisous et bon apres-midi...anne,matt et nat
V
Salut jolie Clara!Il est trop mimi Gianni!!!Hélas je ne le vois que sur la photo de début d'article...Le diaporama ne veut pas se mettre en route.Tant pis je repasserai.Je comprend bien que ta tata et ton cousin vont vous manquer.Espérons que vous vous reverrez très bientôt.Gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité