Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Jeudi 22 janvier / Les gagnants sont...

Bonjour les blogpotes,

Je ne sais pas si vous les attendiez tous, mais en tout cas, voici les résultats du concours COUPES FOLLES.

Maman tenait tout d'abord à tous vous remercier d'avoir été si nombreux à participer et à voter. Ça nous a permis de rencontrer de nouveaux copinous c'est super. Tous les votes ont été pris en compte même ceux d'aujourd'hui, aucun souci.

Bon cessons le suspense et voici notre premier gagnant :

Bravo à Mister Mathis photo n°20, du blog Mathis notre petit amour avec 31 points :



En seconde position, toutes nos félicitations à ma copinette Bou, que vous connaissez plus sous le nom d'Alana photo n°27, du blog Notre petit ange Alana, avec 22 points :



En pour terminer, vous pouvez applaudir la miss Charlotte photo n°6, du blog Une petite vie bien remplie, avec 20 points :



Un grand bravo à tous les participants, c'était un régal de voir vos belles bouilles.

Nous demandons donc à Mathis étant le gagnant, s'il le veut bien, d'organiser à son tour un concours. Tiens nous vite au courant.


Pour ma part, ce matin maman a été très gâtée, elle a eu le droit à mon premier vrai bisou. Et oui avant, je les faisais dans ma main ou dans le vent... et la paf sur sa joue... mais pas moyen d'en faire d'autre... faut savoir se faire désirer pas vrai ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.



Plein de bizzzzzzzoux à tous.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir copinette,bravo a ces petits loups d'avoir gagner. Super pour ton bisous ta maman a du êtres super contente.<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> Gros bisous <br /> Lyana et sa maman
L
Bonjour Clara, on felicite les gagnants... ils sont tous tres bien... meme toi...hihi... nous aussi on veut des bisous.. bonne fin d'apres -midi...anne,matt et nat
L
coucou Clara, eb ben bravo à tous ces petits pour le concoours, et à m copine Alana bien sûr, jel'ai soutenu et voilà elle a aussi gagné cool!!! sinon très jolies photos et il est adorable oui ton petit cousin<br /> gros bisous à vous
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité