Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Vendredi 23 janvier / Et de 8

Hello,

Et de 8, hé oui ma 8ème dent est sortie, voilà les 3 dents qui m'embêtaient sont là... j'espère que je vais avoir un peu de répits avant les prochaines.

Chez nous c'est le déluge, du vent de la pluie, tout c'qu'on aime... et c'est comme ça tout le week end, super.

Samedi, on va aller faire un ti truc, on vous montrera des photos, surprise... !!!

Le soir, mes cousines Julie et Amandine viennent dormir chez nous, maman avait promis pour la semaine dernière mais elle avait un peu mélangé les week end et avait omis qu'on devait le passer chez papy et mamie. En ce moment, elle n'a pas trop la tête sur les épaules, heureusement que les petits papiers jaunes existent, y'en a partout sur son bureau lol...

Voilà comme promis quelques photos de mon anniversaire fêté la semaine dernière, et cette fois-ci comme je n'étais pas malade, j'ai pu goûter mon gâteau, un vrai régal.


Vous avez vu, j'ai même réussi à éteindre ma bougie... par contre ils ont voulu que je recommence, y'a pas eu moyen, hé ho faut pas abuser des bonnes choses...

Mon choupinou et ma Laureen me manquent beaucoup, je ne les ai pas vu de la semaine, dur dur...

Merci Isa et ses zouzous, regardez comme ça me plait :


Désolée, j'suis pas dans le bon sens.

Gros bizzzzzoux les bébés.

Clara Choupinette

(Une grande pensée pour Margot et sa maman, on pense à vous)

REBELOTTE

Le week end s'annonce bien, on ne sait pas si on va pouvoir faire ce qu'on avait prévu...

Maman me récupère ce soir avec l'oeil qui coule et tout rouge (sans doute une conjonctivite), j'aurais eu 10 de répits, grrrr ras le bol des microbes.

Et arrivant à la maison, elle me sortant de la voiture, elle me trouve une petite mine, pas loupé, on prend la température, résultat : 39,2°. Est ce le vaccin que j'ai fait mardi de la semaine dernière ? On espère...

Bonne nuit.

Gros bizzzzzzzzoux Clara Choupinette qui dort déjà depuis 20h30 (d'habitude je vais au lit vers 21H00)

Publicité
Commentaires
L
Coucou jolie Clara, t'est super sur les photos, bravo pour ta bougie. J'éspères que ce que tu as eu n'est pas trop important et qu'aujourd'hui sa va mieux.Super pour ta dent sa en fait encore une de moin qui va t'embéter.<br /> Je te souhaite un bon lundi <br /> Gros bisous <br /> Lyana et sa maman
R
Kikou, pleins de gros bisous en ce dimanche, on vous souhaite de bien vous éclater, rony and co
V
Bonjour jolie poupée, t'es trelleur les photos, ouf enfin soulagé de ses vilaines quenottes !!!!<br /> Y'en a marre de ces microbes!pfffffffff<br /> Bon week-end et gros bisous ............Sandro
L
kikou ma jolie clara!! huummm qu'est ce qu'il avait l'ai bon ton gateau!!hihihii, en plus cette fois ci tu as pàu en manger c'est chouette! bravo pour la bougie moi je n'avais pas compris qu'il fallait souffler dessus et j'ai voulu l'attrapper avec mes mains, aïe aïe ca brule!! T'es trop mimi sur les photos!! J'espère que tu n'a riend e bien mechant et que la fièvre est tombé! gros bisous et bon week-end! Maëlys
L
bisous et bon apres-midi...anne
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité