Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Lundi 26 janvier / Le week end est déjà fini...

Salut les ptits choux,

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça roule, j'vous raconte mon week end.

Donc, vendredi j'étais fiévreuse avec une petite conjonctivite, passage à la pharmacie et appelle à la pédiatre samedi matin, qui nous a dit de patienter avec ce qu'on avait et si ça n'allait pas mieux, rdv pour lundi. Mais ouffff, la fièvre est partie, donc c'était bien le vaccin et mon tit oeil est tout guéri.

Mais du coup, on n'est pas sorti samedi, et on n'a pas pu faire ce qu'on voulait on verra samedi prochain, on a été faire un ti tour de poussette pour que je prenne quand même l'air, et mes cousines sont venues dormir à la maison.

Hier, on a été m'acheter des chaussures, les autres étaient trop petites. Et j'ai eu droit à des belles Kic*, a un prix intéressant grâce aux soldes.
On n'a pas trainé trop longtemps, et en rentrant je voulais à tout prix que maman me mette mes nouvelles chaussures. Faut voir comme j'en suis fière... on vous les montrera.

On pense très fort à ma tata Véro, tonton Yaya et Gianni, après avoir dû quitter leur maison pour inondation et logé chez des personnes généreuses, les voilà à nouveau dans le pétrin et contraints de quitter cet appartement car ils n'ont plus d'électricité à cause de la tempête.

Et aussi à ma tata Sandra, on espère que cet entretien sera le bon. Bonne chance.

Pas de nouvelles photos aujourd'hui, on ne les a pas prises. Alors maman se fait plaisir en remontant le temps qui passe bien vite.





Gros bizzzzzzzzoux à tous et particulièrement à mon Choupinou qui me manque beaucoup et ma copinette Laureen qui j'espère va enfin mieux.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
Kikou jolie Clara!<br /> Tu étais trop mimi petite...à croquer!<br /> C'est pas drôle pour ta famille... On espère que ça va vite s'arranger.<br /> je te souhaite un bon début de semaine...<br /> Gros gros bisous Alyssa!
R
Kikou copinette, toute petite déjà, tu étais à croquer !!! vraiment pas cool pour ta famille ces intempéries !!! gros bisous et ravi de savoir que tout va bien en ce début de semaine, rony
L
Bonjour Clara, tant mieux si la sante va... et on pense a ta famille qui est dans le petrin c'est pas drole avec ce temps... on te fait de gros bisous et bon lundi...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité