Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Mercredi 28 janvier / BOULOT

Et bien encore pas de temps aujourd'hui, pas d'ordi ce matin et plein de boulot cet aprem... car maman va finir à 17h et ne travaillera pas demain car ses patrons ont été très gentil et lui ont dit à elle et sa collègue de ne pas venir à cause de la GROSSE GREVE qui est prévue demain et comme ça pose des problèmes aujourd'hui, ils leur ont dit de partir plus tôt.

Elle est pas belle la vie ?

Mais moi j'suis triste de ne pas pouvoir vous mettre d'article et des photos et surtout de ne pas pouvoir encore venir vous mettre un ptit comm.

J'pense fort à vous.

gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

Publicité
Commentaires
M
Salut Clara!Tout d'abord merci à toi et ta maman pour votre message sur Facebook,ça nous a vraiment touchés.Comme tu le sais nous avons eu des mésaventures.Mais apparemment ta famille aussi.Et bien pire!!!Tu as aussi eu des problèmes de santé comme Tom,crotte de crotte.Mais tu vas mieux et c'est le principal.On t'embrasse bien fort.A demain?
T
Coucou Clara, je suis de retour, et je voulais te remercier d'avoir penser à moi pendant mon absence. C'est vrai qu'il faudrait de plus longues journées pour pouvoir faire tout ce qu'on a envie de faire. Je te souhaite un bon aprés-midi. Biz Etann
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité