Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Vendredi 30 janvier / c'est repartit...

Bonjour la compagnie,

Comment allez-vous ? Nous ça nous a fait du bien de rester toutes les deux hier à la maison, en plus papa est rentré de bonheur et on a pu aller se promener.

Donc aujourd'hui c'est repartit pour le boulot et pas qu'à moitié, car les patrons de maman eux sont venus travailler hier (ils ne prennent pas les transports) et j'peux vous dire qu'ils ne l'ont pas oublié, y'en a partout sur le bureau... alors faut s'activer, parce que y'a le tour des blogs à faire aussi, alors j'espère qu'on aura le temps...

Et c'est repartit pour autre chose aussi : devinez quoi ???

Bah oui les microbes sont de retour, bon pas de température c'est déjà bien, mais alors mon nez s'est transformé en rivière, ça n'en fini plus de couler... maman dis que que c'est bien parce qu'au moins ça ne tombe pas dans mes bronches.
Et puis, elle fait tout pour que ça n'arrive pas, je vous dis pas à quelle allure elle dégaine le mouche bébé, pfouahhh quelle horreur...

Bon on file bosser, parce que ça va pas se faire tout seule...

J'vous remercie beaucoup pour tous vos comms, surtout que dernièrement nous on arrive pas à passer vous en mettre, mais soyez sûr d'une chose on pense très fort à vous.

On envoit des tites pensées :
A Margot et sa maman, on espère qu'elles profitent bien de leur séjour et que ça ne va pas trop mal.
A Tom et Mae qui sont de retour après quelques péripéties, vous nous aviez manqués.
A mon Choupinou qui se fait rare parce que sa maman a beaucoup beaucoup de boulot tu me manques énormément.
Et puis pour finir à ma meilleure copinette Laureen, qui j'espère est débarrassée de tous ces microbes.

On vous embrasse tous bien fort. Clara choupinette



Publicité
Commentaires
T
Coucou Clara, tu n'as vraiment pas de chance avec les vilains microbes...Je te souhaite tout de même un bon week-end. Biz Etann
M
Coucou Clara!Merci pour ton petit message à notre intention,ça fait chaud au coeur.Toi aussi tu nous a manqué.Nous espérons que ton nez va s'arrêter de couler.Y'en a marre d'être malades tout le temps!!!Crotte de crotte!!!Ici c'est pareil y'a toujours quelque chose.Maman s'inquiète car y'a une épidémie de gastro dans la classe de Mae...Il manquerait plus que ça.Nous te souhaitons un bon week end et bon courage à ta maman avec tout le boulot qu'elle a aujourd'hui.On vous embrasse fort.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité