Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Mercredi 25 février / Mes passions du moment

Bonjour la compagnie,

Voilà mon article du jour, et maman a décidé de vous faire partager quelques unes des passions que j'ai en ce moment, bien sûr s'il vous vient à l'idée de me suivre, je vous préviens qu'il y en a à prendre et... à laisser...
Alors si vous ne voulez pas avoir les parents sur le dos choisissez bien !!!

Voilà le tout en images :
Pour commencer et ça vous pouvez y aller sans aucune crainte les poupées, je les promène, les nourris, je les embrasse et surtout je les jette... j'en ai jamais assez :

DSCF8802

Ensuite, il y a les animaux, là encore pas de soucis, même si faut faire attention, J'ai ma Cayotte, le lapin de maman qui est chez mamie, je l'adore, faudra qu'on mette une photo avec, mais là je vous présente "Mi" le Maou, bah oui moi je sais pas dire chat, alors on a beau me répéter chat je dis maou. Je les cherche partout, par la fenêtre, dans ma chambre, en dessin sur le tableau. Et chouette !!! Chez mon arrière grand-père, j'en ai vu un pour de vrai, voyez comme ça m'a rendu heureuse :
DSCF8808

DSCF8811

Maintenant, allons-y à taton, parce que là il faut faire preuve de discrétion les amis, attention de ne pas vous faire prendre. La musique, jusque là tout va bien. Moi j'adore, je danse tout le temps. Mes parents ont eu la bonne idée de mettre la chaine à ma hauteur, alors moi je fonce :
DSCF8839
Bah allez savoir pourquoi, j'ai pas le droit de toucher, il parait que je tourne le bouton du son un peu trop et que les voisins ne vont pas être contents.... pfuuuu m'embêtent ceux là !!! On peut même pas écouter la musique tranquillement.

Et pour terminer, et alors là, ça va pas du tout : l'escalade... la marche est devenue un peu trop facile pour moi, alors j'ai décidé de passer à un autre cap, et j'peux vous dire que j'en fais bondir plus d'un. Je sais que nombreux d'entre vous ont déjà récolté pas mal de bosses, mais pensez-vous que ça m'arrête...
DSCF8804
Je grimpe sur tout ce que je peux...

Heureusement, je sais me montrer sage comme une image....

DSCF8832
Heu enfin presque, parce que là, même si c'est mission impossible, vous remarquerez ma tite jambe levée, bah oui je voulais escalader ma commode... bizarrement, là on m'a laissé faire...

Quoi ??? Que dites-vous ???

J'suis une vraie fripouille ???? Ho que oui, et si moi je le montre tous les jours, vous me le prouvez aussi, me voilà avec 768 votes d'avance à 14h50 sur Bouille de Fripouille.  TROP CHOUETTE LES AMIS. MERCIIIIIIIIIII A TOUS. Plus que 3 jours pour voter.

Je vous embrasse.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Choupinette, tu menes la vie a 100 a l'heure...hihi...bisous et bon jeudi...anne,matt et nat
M
coucou clarinette !!!<br /> <br /> comment vas tu ce matin ! bon on va se presser d'aller voter pour toi !! je pense qu'on tient le bon bout là et qu'on va gagner !!!!!<br /> je te souhaites un bon jeudi !!<br /> gros bisous !! Elouan
A
Et ben dis donc, tu en a un programme!! surtout fais attention aux bosses!!!tu dois etre bien fatiguée après toutes ces activités!! bisous, bonne nuit, Ambre
M
Salut Clara!Nous constatons que tu ne manques pas de t'occuper.Que d'activités!!!Tom en partage quelques unes avec toi.L'utilisation de la chaine par exemple et sa passion des animaux domestiques.La cascade,nul doute que ça viendra quand il marchera.Mais pour le moment et depuis un bout de temps il aime mettre le bazar.Sortir livres et magazines mais aussi cds et les étaler par terre.Va savoir pourquoi maman n'apprécie pas...Ah j'te jure on est libres de rien!!!<br /> Bon sur ce, continue ton ascension vers la victoire.On est derrière toi.Gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité