Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Jeudi 25 février / Anniversaire Lou-Ann

Bonjour les amis,

Je passe en coup de vent mettre un petit mot pour ma copinette Lou-Ann. C'est la première fille de la copine de maman (Camille).

Aujourd'hui elle fête ses 3 ans.
On te souhaite un très bon anniversaire jolie poupée. On pense fort à toi.

Lou_Ann

Couette_Clara On n'oublie pas de vous dire un grand merci pour les votes à Bouille de Fripouille, me voilà rendue à 813 votes d'avance... et il ne reste plus que 2 jours pour voter. Je vous dis à tous un grand merci d'être encore là pour voter. MERCIIIIIIIIIII.

Clara Choupinette qui vous embrasse très fort. (Surtout mon Choupinou et ma copinette Laureen.)

Publicité
Commentaires
M
coucou clara !!<br /> bon bah je pense que c'est bon pour toi là pour BDF !!! je suis content que ça marche !!! aller y'aura plus qu'a bien poser pour les photos ensuite !!!!<br /> passe un bon vendredi !! bisous !! Elouan et Axel
L
Coucou petite chipie<br /> On vient te souhaiter un trés bon week end.<br /> Gros bisous.<br /> Lyana
L
Bonjour ma jolie copinette, et bien tu en fait des choses. Alors comme sa toi aussi tu fait de l'escaladelol!!! attention au bosse et au bleu, moi a force je ressemble a une passoire lol!!! <br /> Toujour aussi jolie la puce.On souhaite un trés joyeux anniversaire a ta copinette.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. <br /> Gros bisous <br /> Lyana
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité