Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

Vendredi 27 février / Avant dernier jour BDF

Bonjour la compagnie des bébés et des plus grands,

Aujourd'hui je suis chez ma tata Sandrine avec mes cousines Julie et Amandine, elle a proposé de me garder parce qu'elle est en vacances. Ils habitent juste à côté de la maison, du coup on a pu dormir un peu plus longtemps et pour un dernier jour de la semaine bah ça fait du bien. Et puis hop ptit coup de poussette avec maman et on est arrivé.

J'étais super contente, je me suis jetée sur la table basse mes cousines avaient installé leur *play*mobil*, j'adore, par contre j'ai un peu tout cassé... mes cousines sont gentilles alors elles n'ont rien dit.

Maman et papa me récupèrent là-bas ce soir, ça va les faire rentrer plus tôt, génial.

Nous voilà à l'avant dernier jour pour BDF, il faut faire exploser le compteur les amis, il est 14h30 et je suis à 858 votes d'avance, trop trop chouette. Maman et moi on vous dit un énorme merci de m'avoir suivi pendant un mois sans relâche. Plus qu'un jour à tenir. Vous avez été super.

Je vous embrasse bien fort.

Clara Choupinette qui pense très fort à Enzo et Laureen.

Publicité
Commentaires
M
salut clara aller je vais aller voter pour la dernière fois !! et hop ce sera gagné !! bon samedi à toi !! bisous !! Elouan et axel
S
coucou clara,alors cette journée avec les cousines c'est bien passée?je suis sur que oui,bisous loulou
L
coucou copinette, je passe te souhaiter un très bon week end, j'espère q la journée chez ta tata s'est bien passée!!! eh oui, un avant dernier jour et demain sera la fin, trop génial tu as tenu du début jusqu'à la fin la pole position c super!!! gros gros bisous et à très bientôt
M
Salut Clara!Tu es chez ta tata et tes cousines.Cela promet d'être une bien bonne journée.On espère que tu te sera bien amusée.On t'embrasse fort.C'est bientôt la délivrance pour BDF.Tiens bon.Gros bisous et bon week end.
T
Coucou Clara, je viens te souhaiter un bon vendredi avec tes cousines. Biz Etann
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité