Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Lundi 23 mars / C'est reparti

Bonjour,

Me voilà après un week end éclair, et oui on ne finira jamais de se demander pourquoi les semaines ne passent pas aussi vite que les week end.

Maman rentre tout juste du boulot le vendredi soir, à peine le temps de souffler et pouffff on est déjà lundi... trop nul.

Enfin, c'est comme ça, on n'a pas le choix alors on enchaîne et puis c'est tout.

Donc mon samedi, matinée toute douce, réveillée à 6h30 quand papa est parti, houlalala bien trop tôt pour la tête de mamounette qui me prend bien vite dans le lit, on s'est rendormie jusqu'à 7h30, un gros câlin et à 8h debout pour le ptit dèj.

Maman a pris son courage à 4 mains pour faire le ménage, elle dit 4 mains parce que j'ai voulu l'aider. J'ai nettoyé mon tapis de jeu avec elle. J'peux vous dire que j'ai frotté dur.

Une copine de maman est venue à la maison manger avec nous le midi, et puis on a été toutes les 3 voir le docteur pour maman. J'ai fait ma star dans la salle d'attente je vous dis pas. J'ai fait rire tout le monde. On est rentré, moi j'ai été à la sieste et les filles sont parties faire des courses.

Le soir c'était l'anniversaire de ma copine Shana, je me suis couchée à minuit.

Dimanche matin, malgré le couché tardif, levée à 8h30, j'avais faim. Et du coup à 9h30 j'ai demandé à aller au lit, maman était toute étonnée. Et l'après midi, on a été chez un collègue de papa.

Voilà rien de plus pour notre week end éclair.

Des petites photos :

Je montre à maman où je suis tombée.

DSCF9037

J'suis très précise, vous avez vu, c'est juste là où y'a mon tit doigt.

DSCF9040

Allez j'vous laisse j'ai des bêtises à faire...

DSCF9036

N'oubliez pas mon copinou Eliot qui se fait opérer aujourd'hui. On pense très très fort à toi.

Bye bye.

Bizzzzzoux à mon Choupinou et ma Laureen

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !! UN PETIT COUCOU RAPIDE CAR ON PART A LA CRECHE !!! BISOUS ET BON MARDI !! ELOUAN
M
Bonnsoir!Alors là on ne comprend pas.Nous sommes passés plusieurs fois dans la journée et on a pas vu l'article!!!Enfin bref...Tu l'as dit les week ends sont trop courts.Maman pense qu'on devrait faire une loi pour les allonger.Comme d'hab tu es trop mimi sur les photos.On adore.On espère que ton lundi s'est bien passé bonne nuit et gros bisous.
R
Kikou ma copinette adorée, hé ouhais c'est pô juste ces week end qui passent cro vite .... moi aussi à la maison je suis à fond dans le "ménage" ... gros bisous beauté, rony
L
Re coucou ma copinette <br /> Maman est un peu tête en l'air. On a oubliaient de te dire qu'on ne t'en veut pas du tous d'avoir confondut les dates de mon anniversaire. En lisant ton message maman c'est demandée quand est ce que les excuses allez s'arréter lol!!!!<br /> T'inquiéte maman part du principe qui a plus grave dans la vie et qu'un oublie ou de confondre des dates d'anniversaire c'est pas important, c'est des choses qui arrive.<br /> C'est sa d'êtres tête en l'air lol!!!<br /> Allez copinette remet toi de tes émotions tes toutes pardonnée lol!!!! <br /> Gros bisous ma copinette<br /> Lyana et sa maman
L
hihihi,moi ze fais tout pareil et même qu'après ze tape dessus(banc,chaise,carrelage,hihi)maman m'a dit que ça ne servait à rien,mais bon,ze suis têtu et ça me fait du bien,hihi,allez gros bisous ma belle loulou,et merci beaucoup d'être passé sur le blog d'Eline,elle est trop contente de lire ses messazes
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité