Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Mardi 24 mars / Pème ??? Devinette...

Et oui les amis, aujourd'hui j'ai une petite devinette pour vous.

Bon, c'est plutôt facile, mais ça amuse maman et surtout ça la fait craquer. Papa aussi d'ailleurs.

Ma maman me répète très très très souvent 3 petits mots qui font en tout 7 lettres. Le matin dès qu'elle me lève, toute la journée, et le soir quand elle me couche. Elle me dit qu'elle ne me le dira jamais assez.
Je suis sûre et certaine que c'est quelque chose que vous aussi vous entendez très souvent.

Et ce qui la fait craquer complètement, c'est que depuis hier quand elle me le dit je lui réponds "pème". Alors vous avez trouvé ?

DSCF9046
DSCF9047
DSCF9048

On pense très très fort à Eliot pour qui l'opération s'est bien passée. Le chirurgien a pu lui faire tout son petit palais, donc pas besoin d'une autre opération quand il aura 18 mois. Ces parents doivent vraiment être soulagés. Nous sommes ravies de ces nouvelles.
On remercie, Marion et les zouzous de nous tenir informé. Pouvez-vous lui envoyer plein de gros bizzzzzzzzzzoux pour moi ?

Bonne journée.

Gros bizzzzzzzzzzzzzoux à tous et surtout à mon Choupinou et ma Laureen.

Clara Choupinette

Clara_et_Enzo

Montage fait par la maman de mon choupinou. Merci beaucoup. Je vais découvrir en même temps que vous.


MERCI BEAUCOUP C'EST MAGNIFIQUE, J'ADORE.

Publicité
Commentaires
M
nous avons trouvé c'est " je t'aime " ah oui ça c'est vrai maman le dit toujours !!! c'est beau d'ailleur ce petit mot !!!!! <br /> passez un bon mercredi nous on ne fait rien aujourd'hui !!! hihihi !! bisous !! Elouan et Axel
K
coucou Clara,<br /> je crois, enfin je suis sûr que "pème" veut dire "aime". Ah oui nos maman aiment bien qu'on leur dise ce mot.<br /> Bisous choupinette.......Pierrot et Lilou
M
Salut la choupinette!Nous on sait ce que te disent tes parents sans arrêt.C'est Je t'aime!Et tu réponds c'est trop mignon.Tom ne fais pas encore ça mais quand Mae a commencé à le dire les parents étaient gagas.D'ailleurs elle le dit très souvent et ils n'en ont jamais trop.On ne cesse de le dire mais tu es de plus en plus jolie.Gros bisous et bon mardi.Ciao.
L
coucou Clara choupinette, moi j'ai deviné!!! "je t'aime" c ça????<br /> moi aussi je le dis souvent "tème" ou "ti amo"... eh oui nos parents ne s'en lassent pas de nous le dire alors on le dit à eux aussi, hihihi<br /> Les photos sont très jolies, tu es toujours ravissante...alors là la précision de là où tu as fait un bobo c rigolo!!! hihihi bah oui il faut bien l'préciser q c t vraiment là mais pas ailleurs...<br /> je te fais de gros gros bisous copinette<br /> bon mardi à vous
V
Je t'aime je t'aime je t'aime c'est cà ?????<br /> Et oui nos maman ne sans lasse jamais de nous le répéter toute la journée !!!!<br /> Très jolie ces tites photos avec te mamounette.<br /> Nous on a plus d'ordi depuis samedi et on ne sais pas quand on va le récupéré ?!?<br /> Alors je t'embrasse fort et te dit @ + tard jolie princesse.......................Sandro
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité