Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Mercredi 25 mars / Le miroir et moi...

Amis du jour bonjour,

Félicitations, vous avez tous eu la bonne réponse à ma tite devinette : Pème en langage Clara veut belle et bien dire je t'aime. Et je suis ravie de voir que personne n'en est privé et que ces 3 petits mots sont utilisés sans modération.

Merci à tous pour toutes ces choses gentilles que vous m'avez dites sur les photos de maman et moi. On en est toute rouge toutes les 2.

Je vais vous faire partager en images une autre de mes passions : le miroir, dès que maman m'habille, me coiffe, me rajoute un accessoire... il faut que j'aille "dader" dans le miroir.
Et cette fois-ci il parait que ça valait le coup de me voir faire, alors on n'a pas voulu vous en priver.


DSCF9059  Hein ? quoi ? comment ça ma jupe est levée ?

DSCF9063 Ha oui c'est vrai !!!

DSCF9064 Hé ho d'abord je fais c'que je veux et pis la tienne aussi elle est levée !!!

DSCF9062Si si regarde bien la tienne aussi j'te dis !!!

DSCF9061 Hahahaha alors tu vois j'te l'avais bien dis  !

DSCF9066 Mais dis moi t'en a des belles dents !!! Tu m'as l'air plutôt rigolote bouge pas je viens te chercher.

DSCF9067 Bah t'es où ?

DSCF9068 Hè reviens, me laisse pas !!!

DSCF9069 Ha te revoilà !!!

Le miroir et moi une grande histoire...

Bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzoux

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
S
Coucou Choupinette!!! Demain tu pourras passer sur mon blog de cette meme rue. Tu auras une surprise. dis moi ce que tu en pense. Passes une bonne nuit. Gros bisous. Thiméo
L
Bonjour Clara, eh bien tu es tres belle alors il faut bien voir si tout va bien dans le miroir...hihi... on te souhaite un bon mercredi...bisous...anne,matt et nat
M
Salut Clara!Ah t'es trop mimi devant le miroir.Ben oui elle est mimi aussi ta copine du miroir.Tom a un copain aussi mais lui c'est dans la porte du four qu'il le retrouve.Vivement que l'on te rencontre car tu nous fais vraiment craquer.Bon c'est vrai le beau temps est parti mais on trouvera bien un moyen.Gros bisous et à bientôt.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité