Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Jeudi 26 mars / Sous toutes les coutures, 1ère partie

Salut tout le monde,

Nous voilà rendu à jeudi, ouffff courage plus que demain... dur dur pour maman de se motiver ce matin car papa et moi on reste à la maison. J'peux vous dire que le départ a été dur ce matin, mais après un gros bisou, un gros câlin et un "pème" elle était gonflée à bloc pour affronter la journée.

On est désolé, on a un peu de mal à faire le tour des blogs en ce moment, on n'arrive pas à aller voir tout le monde alors on le fait petit à petit, ne m'en veuillez pas. J'arrive.

Me voilà sous toutes les coutures :

DSCF9045

Je veux attraper l'appareil pour regarder la photo, bah oui dès fois que je sois pas bien dessus...

DSCF9058
Moi chipie non mais tu rigoles...

DSCF9057
Trop fatiguée la choupinette

DSCF9078
Vous voyez la tite boîte de la "Oui" ? Ca sent la bêtise tout ça...

DSCF9092 DSCF9093
 
Et voilà c'est fait, j'ai pas été assez discrète... heu j'en rajoute un peu là non ?!?

DSCF9094 DSCF9074
En mode crado et commando.

Allez on en garde pour demain.

Gros bizzzzzzzzzzzzoux doux pour mon Choupinou et ma Laureen.

Une très grande pensée accompagnée de gros bisous pour Eliot.

Clara Choupinette
 
 

Publicité
Commentaires
V
Un coucou rapide te souhaiter une bonne journée jolie poupée.<br /> Bisous bisous ......Sandro
S
coucou Ma Choupinette!!! Trop mimi les photos. Merci d'etre passée sur mon blog de la rue. La surprise c'était les photos de moi que tu me reclames depuis si longtemps. Mais il y en aura des recentes dans les jours a venir. Je continu la planet, mais pour le moment il n'y aura des photos de ma bouille que ici. Gros Bisous Ma Choupinette. Thiméo
M
Salut Clara!Bon jeudi en compagnie de ton papa.Courage à ta maman.Sois sage.Gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité