Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Vendredi 27 mars / 2ème partie

Bonjour,

Et oui comme promis je vais finir de vous montrer quelques photos de moi sous toutes les coutures enfin presque... parce que je suis timide alors vous ne me verrez pas sur les toilettes...
D'ailleurs, je continue à bien demander, je préfère le grand toilette avec le réducteur plutôt que le pot, et même que maintenant je prends du papier pour m'essuyer, bon maman repasse toujours derrière...

Bon allez les photos :

DSCF9043
Comment ça c'est pas ma poussette, ça pose un problème ?!?

DSCF9070
En chouineuse

DSCF9071
Je me cache (pas très bien d'ailleurs !!! y'a comme qui dirait mon ptit derrière qui dépasse...)

DSCF9096
Rêveuse

DSCF9085
Je m'éclate

Allez une p'tite dernière :
DSCF9083

Je vous souhaite un bon week end. Et n'oubliez pas de changer les pendules. Bon on va perdre une heure mais il fera jour plus tard le soir et ça c'est trop trop bien, enfin il paraît c'est maman qui le dit.

Au fait vous avez vu, c'est trop chouette mon ti copinou Eliot est rentré chez lui, tout se passe bien, il découvre la vie avec son tit palais et ça a l'air de bien lui plaire. Gros bizzzoux ptit bonhomme.

Gros bizzzzzzzzzzzoux pour Mon Choupinou et ma Laureen.

On vous embrasse.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
V
Coucou Clara j'espère que tu vas bien et que ta passé un bon week-end.<br /> Bonne semaine et gros bisous .....<br /> Sandro
K
coucou Clara,<br /> et oui une heure de sommeil en moins, enfin bizzarement j'ai dormit beaucoup plus longtemps ce matin, maman a pus faire une grasse mat.<br /> t'es trop mignone sur les photos.<br /> Bisous.....pierrot et lilou
L
Bon week-end la p'tite famille... Gros gros bisous!!! MOUHHHAAA!!!
M
Ah oui les pendules faut y penser hihihi !!!!!<br /> bon week end à toi Clarinette , super les photos !!! gros bisous ! Elouan et Axel
T
Coucou Clara, ahlala, toujours aussi jolie et chipie ! Je te souhaite un bon vendredi. Biz Etann
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité