Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

Lundi 30 mars / Mes dodos

Salut,

J'espère que tout le monde va bien ? Ce matin du soleil, super, mais alors du grattage aussi... pfuuuu trop trop froid.

Mon week end : tranquille, samedi visite à la maison et courses l'après midi, il parait que je grandis et qu'il me faut une nouvelle garde robe, bah maman était déçue parce que sur ce qui lui plaisait y'avait pas ma taille, mais on en est pas parti les mains vides quand même.

Le soir on était invité chez des amis, rentrés à 23h, j'ai dormi tout de suite dans la voiture et jusqu'à... 9h15 (donc 10h15 nouvelle heure). Un exploit en bientôt 15 mois que je suis née maman croit bien que c'est la première fois que je dépasse les 9h.

Et ma grasse matinée nous a bien mises en retard parce que papa étant au foot, on a été chez papy et mamie en transports alors on a pas trainé.

Pour ce qui est du changement d'heure, bah si dimanche matin ça ne m'a pas gêné, hier pour m'endormir c'était quelque chose... maman a trainé jusqu'à 21h30 mais ça n'a pas suffit pour moi il était visiblement belle et bien 20h30 du coup j'ai fait la foire jusqu'à 22h30. Et ce matin dur dur pour le réveil.

En parlant de dormir ma copinette Ania du blog http://www.planet.vertbaudet.com/blog/bientot_en_2008.htm organise un ptit concours, sur les drôles de façon de s'endormir, bah moi je fais pas très originales mais voici quelques petits clichés.

SP_A0293

Je réfléchis

SP_A0307

Je me cache

DSCF0388

J'ai trop chaud

DSCF0417

Je squatte le lit des parents

DSCF7304

J'ai ma garde personnelle, attention il mort !!! NE PAS REVEILLER !!!

DSCF0467

Dans le train

DSCF8902

J'suis crevée hop on me pose je dors

DSCF8931

Je squatte le lit de ma cousine

DSCF8944

En balade.

Voilà un petit extrait, ma copinette Ania je te laisse choisir.

Tu me diras laquelle tu prends.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse.

Bizzzzzzoux pour Mon Choupinou et Ma Laureen.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
ah j'adore tes photos à chaque fois tu en mets et c'est un vrai plaisir de venir lire ton blog !!! trop mimi pour faire dodo !! gros bisous et bon mardi !! Elouan
V
Bonne semaine jolie copinette, gros gros bisous @ + Sandro
V
Salut c'est moi l'intégriste du pot!!!J'ai vu ton comm sur le blog des Londoniens et je me mêle de ce qui ne me regarde pas en te disant que Si Clara fait pipi au pot de son propre chef,lui retirer la couche n'est pas une BONNE idée.Pour commencer elle n'a même pas un an et demi et de toute façon ce genre de méthode c'est du forcing!!!Même si elle avait 2 ans je te dirais de lui laisser décider d'elle même alors là à son âge ,non,non et non!!!Pour info:http://www.planet.vertbaudet.com/l-apprentissage-de-la-proprete.htm.Bises.
L
coucou Clara choupinette, je vois que tu as passé un week end tranquilou, super!!! très jolies tes photos, je crois q ma maman va me faire participer aussi à ce jeu qe notre copinette Ania organise, car des drôles de façons pour dormir j'en ai, hihihi... mais bon on verra bien car en ce moment maman est un p'tit peu débordée, trop trop de choses à faire...gros gros bisous et bon début de semaine à vous
M
coucou clara!Ah là là,le shopping c'est souvent comme ça,du moins pour notre mamounette,tout ce qui plait est introuvable dans la taille qu'on cherche.Grrrr!En tout cas chez nous l'avantage d'être des petits gabarits c'est que c'est économique!Ton week end a été tranquillou c'est cool.Nous le changement d'heure ne nous a pas perturbés hier.toujours aussi matinaux.Mais ce matin,dur,dur!!!Allez bon lundi et gros bisous.Ciao!
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité