Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Lundi 6 avril / Week end tranquille

Bonjour,

Nous revoilà après un week end reposant à la maison. Papa n'était pas là, nous sommes restées entre filles.

Ma journée à Chartres chez mes copines Lou-Ann et Lisa a été annulée, trop tristes mais nos mamans ont préférés remettre ça à plus tard, car de mon côté vendredi j'étais encore un peu patraque et elles aussi avaient été malades. Alors pour éviter de faire un mélange de microbes et risquer de retomber malade, on a joué la carte de la prudence.
Une copine de maman a passé la journée avec nous samedi, on a été se balader un peu puis on a profité de la maison.

Dimanche papa reprenait la route et pendant ce temps nous sommes allées mangés chez mes cousines Julie et Amandine. Y'avait un super soleil, j'étais bien contente d'être dehors. Et puis à 14h on est rentré pour que j'aille faire ma sieste, mes cousines sont venues avec moi, mais elles, elles n'ont pas dormi.
Après tout ce repos je peux vous dire que j'étais bien en forme et j'arrêtais pas de faire la folle pour les faire rire.

Un bon ptit goûter, et hop on est retourné dans le jardin pour profiter du soleil. J'étais la plus heureuse. Faut vite que mes parents se décident à arranger le jardin pour me faire un ptit coin parce que là c'est un vrai bazarre partout, des hautes herbes, du bois, du feuillage partout.

Voilà quelques photos mais pas dehors car c'est dans le portable, ce sera pour plus tard :

DSCF9150
Je prends mes clics...

DSCF9165
Mes clacs...

DSCF9167
Et je m'en vais !!!

DSCF9170
Mais non !!! J'rigole j'suis bien ici moi !!!

Bonne journée.

Gros bizzzzzzoux Clara Choupinette

Tite pensée pour mon Choupinou et ma Laureen.

Publicité
Commentaires
K
coucou Clara,<br /> super ton week end, tu as bien profité du soleil et tu t'es amusés.....que demander de plus.<br /> Bisous.....lilou et Pierrot
L
Kikou ma jolie Clara!<br /> Tes bisous me font trés trés plaisirs!!! :))<br /> Alors tout d'abord un joyeux moiniversaire avec 3 p'tits jours de retard, désolé...<br /> Et puis je vois que tu es toujours aussi mimi, et avec tes p'tites couettes tu nous fait vraiment craquer!<br /> Super ton p'tit week-end! Nous aussi on profite du soleil, mais demain dommage ils prévoyent de la pluie snifff...<br /> Gros gros bisous et bonne et douce nuit...<br /> *Alyssa*
R
Kikou copinette, génial ton week end relaxant entre nénettes, ça fait du bien de temps en temps vous avez bien raison, et toujours aussi craquant surtout dans ta robe en jeans, j'adore !!! gros bisous, ton ami rony
S
Coucou MA Clara!!! Super ton WE. Trop drole les photos!!! Et tu le sais peut etre pas, mais ma Mamounette est originaire de Chartres. Nous y sommes monté tous les 2 début décembre et nous devons y retourner avant l'été. Nous avons de la famille la haut. Je te fais tout tout plein de gros bisous. Thiméo
M
Salut Clara!En voilà un week end relax.Cool,ça fait du bien de se reposer.Le notre à été mi rock n' roll mi tranquillou.C'est dommange pour la visite à Chartres mais ça n'est que partie remise et c'était sans doutes plus prudent.Eh dis si tu va faire un tour,on peut venir avec toi?Gros bisous et bon début de semaine.Ciao!
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité